Bonjour de la part des |LT^|
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la part des |LT^|
Salut moi C'est Bergamix je frequente depuis quelques temps votre serveur que j'apprecie pour ses regles (quand vous etes present car difficile de faire respecter les regles quand ont est pas crip) enfin voila quoi je vous met le lien qui mene sur notre forum celui de LaTeam |LT^|. (L) La (T) Team qui compte des FR & BE [anciennement NER-FR] qui depuis la sortie de cod5 y joue quasi exclusivement ainsi qu'a cod2 (vieille racine oblige vous comprendrez pour certain ancien de COD) et moi qui reste accro a cod4 je me balade donc de serveur en serveur pour jouer for fun car ma section cod4 est morte assassinée par cod5 WAW voila je vous met notre lien si vous voulez en savoir plus sur nous:
http://forum.lt-lateam.net/
Nous organisons aussi des LAN a liege (BE) suivre le lien LT-LAN sur notre Forum
Au plaisir de se voir in-Game les CRIP @++
http://forum.lt-lateam.net/
Nous organisons aussi des LAN a liege (BE) suivre le lien LT-LAN sur notre Forum
Au plaisir de se voir in-Game les CRIP @++
Re: Bonjour de la part des |LT^|
Slt!! Sympas de nous faire ce coucou!!
Nous ont ne joue que sur Modern warfare et bientot quand il seras sortie, je prendrais modern wafare2 et si il clack comme je le crois, la team passeras dessus!!!
Nous ont ne joue que sur Modern warfare et bientot quand il seras sortie, je prendrais modern wafare2 et si il clack comme je le crois, la team passeras dessus!!!
Merci et pour tout te dire je l'attend moi aussi avec impatience histoire de reconvertir les membres de ma section pour que ça reparte de plus belle @++
Merci de passer sur notre fofo c'est simpa. T'en fais pas CoD 6 va cartonner :p
EcKo- Capitaine I
ca ne va plus COD car infinity veux ce degroupé de COD et va en etat de cause continuer dans le monde du jeu en developpant Modern wafare, transition de cod modern warfare!!
Cod resteras tjrs un jeu basé sur la vielle epoque et mondern warfare plus proche de la réalité!!!!
Cod resteras tjrs un jeu basé sur la vielle epoque et mondern warfare plus proche de la réalité!!!!
Wep le jeu ne s'appele pas cod6 mais bien modern warfare 2
Badmanu- Premier lieutenant I
Merci d'etre passés les gars et manu fait pas ton craneux
Rand- Second Lieutenant
j'aime bien pourtant !!!
Badmanu- Premier lieutenant I
Page 1 sur 1