Bonjour de la =[CC]=
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la =[CC]=
Je me présente =[CC]=B@couz, responsable relationnel de la Team Compagnie de Combat.
Nous nous sommes déjà croiser sur quelques maps et donc je viens au nom de toute ma team vous remettre le bonjour, nous espérons bientôt vous voir sur notre serveur ainsi qu'en match amical.
Pour la petite présentation, la team à été récemment créée pour COD4, Delta force BHD et Guildwar.
L’adresse de notre forum :
http://www.teamcc.fr/index.php?file=Forum
Les leaders sont Destiny et Popol
Les organisateurs match : Kaio, Vyny et Scalpeur
Xfire respectif : buzkaio, ccvyny et scalpeur76
Notre serveur public : 91.121.145.125:28964
Voilà bon frags à tous et @+ sur les maps.
Nous nous sommes déjà croiser sur quelques maps et donc je viens au nom de toute ma team vous remettre le bonjour, nous espérons bientôt vous voir sur notre serveur ainsi qu'en match amical.
Pour la petite présentation, la team à été récemment créée pour COD4, Delta force BHD et Guildwar.
L’adresse de notre forum :
http://www.teamcc.fr/index.php?file=Forum
Les leaders sont Destiny et Popol
Les organisateurs match : Kaio, Vyny et Scalpeur
Xfire respectif : buzkaio, ccvyny et scalpeur76
Notre serveur public : 91.121.145.125:28964
Voilà bon frags à tous et @+ sur les maps.
Dernière édition par =[CC]=B@couz le Mar 8 Juil - 13:38, édité 1 fois
=[CC]=B@couz- Soldat de seconde classe
Re: Bonjour de la =[CC]=
Bonjours B@couz !
Ta démarche me plais beaucoup.
Je me présente a toi tout de même , Badmanu et membre de la team [C.R.I.P], le petit jeuno de la team !
Ta demande me plait et dès que Dany verras sa il sera très heureux ! Ainsi que le reste de la team.
J'essayerais de passer sur votre serveur le plus rapidement et demain je ferais un tour sur votre forum aussi.
BONNE CHANCE pour votre nouvelle team. Nos matchs se tournent a 6 vs 6 mais ont peu baisser si vous n'êtes pas encore assé.
Leader a contacter : [C.R.I.P]Seb [C.R.I.P]Dany
Aucun serveur pour le moment !
BadBadmanu
Ta démarche me plais beaucoup.
Je me présente a toi tout de même , Badmanu et membre de la team [C.R.I.P], le petit jeuno de la team !
Ta demande me plait et dès que Dany verras sa il sera très heureux ! Ainsi que le reste de la team.
J'essayerais de passer sur votre serveur le plus rapidement et demain je ferais un tour sur votre forum aussi.
BONNE CHANCE pour votre nouvelle team. Nos matchs se tournent a 6 vs 6 mais ont peu baisser si vous n'êtes pas encore assé.
Leader a contacter : [C.R.I.P]Seb [C.R.I.P]Dany
Aucun serveur pour le moment !
BadBadmanu
Badmanu- Premier lieutenant I
Re: Bonjour de la =[CC]=
Pas d'inquiétude pour les matchs, nous comptons presque 30 soldats actifs,
un peu moins à causes des vacances. Nous jouons nos matchs en 5 VS 5
mais il nous arrivent aussi de faire du 6 VS 6 donc aucun problème.
un peu moins à causes des vacances. Nous jouons nos matchs en 5 VS 5
mais il nous arrivent aussi de faire du 6 VS 6 donc aucun problème.
=[CC]=B@couz- Soldat de seconde classe
Salut a vous les CC!!
Salut, je suis content que vous avez pensé a nous pour organiser un match amical!!!!
Comme là préciser Badmanu dans le courier précédent nous préférons jouer 6 Vs 6!!!!
Nous tenons à vous préciser que nôtre serveur va bientôt être créer, mais que pour des raisons techniques celà me prend plus de temps que je ne prévoyer!!!!
En tout merci de nous avoir choisi et je vous en remercie de la part de la team!!!!
je vous donne aussi l'adresse de nôtre site, si vous souhaiter nous défier (http://crip.egame-web.org/)
Merci à vous encore et pour ce soir je vais venir vous faire un petit coucou!!!!! :)
Comme là préciser Badmanu dans le courier précédent nous préférons jouer 6 Vs 6!!!!
Nous tenons à vous préciser que nôtre serveur va bientôt être créer, mais que pour des raisons techniques celà me prend plus de temps que je ne prévoyer!!!!
En tout merci de nous avoir choisi et je vous en remercie de la part de la team!!!!
je vous donne aussi l'adresse de nôtre site, si vous souhaiter nous défier (http://crip.egame-web.org/)
Merci à vous encore et pour ce soir je vais venir vous faire un petit coucou!!!!! :)
Page 1 sur 1