milles excuse de la part de la team >FrF<
5 participants
Page 1 sur 1
milles excuse de la part de la team >FrF<
Salut a tous voila je suis >FrF
je ne sais pas si j ai poster le message ds le bon post ..; si ce n est pas le cas j en suis desoler et vous laisserai le deplacer ...
Je suis de passage sur votre site pour presentez nos plus sincere excuse de la part de la team toute entiere
il y a eu ces dernier jour des fait realiser par junior ... j en suis encore une foi desoler
nous ne somme pas une team de cheaters nous sommes d honettes gens tres sympatiques c est pourquoi nous avons decider de virer junior de la team et bien sur venir nous excuser aupres de vous ...
voila je pense avoir dit le principal ... si vous voulez vous passer qd vous voulez sur notre serveur => 80.248.210.164:28280
ou encore sur notre mumble ... vous ete les bienvenus... je vous laisse mon x fire au cas ou vous voudriez le passe et ip du mumble ou si jamais vous vouliez une war contre nous ... donc voila mon x-fire => svounvoun
a bientot les crip ... sincere salutations et bonne journee amicalement la team >FrF
je ne sais pas si j ai poster le message ds le bon post ..; si ce n est pas le cas j en suis desoler et vous laisserai le deplacer ...
Je suis de passage sur votre site pour presentez nos plus sincere excuse de la part de la team toute entiere
il y a eu ces dernier jour des fait realiser par junior ... j en suis encore une foi desoler
nous ne somme pas une team de cheaters nous sommes d honettes gens tres sympatiques c est pourquoi nous avons decider de virer junior de la team et bien sur venir nous excuser aupres de vous ...
voila je pense avoir dit le principal ... si vous voulez vous passer qd vous voulez sur notre serveur => 80.248.210.164:28280
ou encore sur notre mumble ... vous ete les bienvenus... je vous laisse mon x fire au cas ou vous voudriez le passe et ip du mumble ou si jamais vous vouliez une war contre nous ... donc voila mon x-fire => svounvoun
a bientot les crip ... sincere salutations et bonne journee amicalement la team >FrF
svenvath- Soldat de seconde classe
Re: milles excuse de la part de la team >FrF<
Je confirme que ce sont des joueurs simpathique et très amicale ( la preuve Didou m'a laisser un chan pour les CRIP's sur leurs mumble ) !
Y'a pas de soucis Svenzounet ! Je comprend votre décision de l'avoir viré.
Y'a pas de soucis Svenzounet ! Je comprend votre décision de l'avoir viré.
Badmanu- Premier lieutenant I
np on peux pas tout jour tout voir ^^ a+
psaymon- Sergent-Chef II
Oui ya pas de soucis je confirme que vous etes très simpa et nos doutes, enfin les miens en tout cas ne portaient que sur junior. Je vous concidère comme des joueur clean avec les nombreuses fois ou j'ai joué avec vous, aucuns doutes ne reposent sur vous autres de ma part.
EcKo- Capitaine I
c tous des cheaters^^, np sven vous etes toujours les bienvenus et on aprecie votre geste de poster chez nous.
Rand- Second Lieutenant
c'est vrai que le fait d'être venu est en plus une preuve.
Badmanu- Premier lieutenant I
Page 1 sur 1