Ban pour afk a la connection
+3
Rand
hugh66
phusmuburne
7 participants
Page 1 sur 1
Ban pour afk a la connection
Lu c phusmuburb
Je crois que jai été banni par erreur par un admin un peu chaud, j'arrive sur le serv je fais auto assign et jme prend un ban pour afk par pbuster, en+ pas le nom de l'admin responsable de cet affront, tres frustrant.
Ou bien un admin un peu nerveux a du se dire que ce boulet en spec méritait un ban sauf que jétais connecté depuis 3 sec. Ou bien c un bug...
voili voilo jaime bien votre serv meme si d'ici que je sois déban jaurais ptetre encore desinstall ce jeu de murde cette fois pour de bon.
++
Je crois que jai été banni par erreur par un admin un peu chaud, j'arrive sur le serv je fais auto assign et jme prend un ban pour afk par pbuster, en+ pas le nom de l'admin responsable de cet affront, tres frustrant.
Ou bien un admin un peu nerveux a du se dire que ce boulet en spec méritait un ban sauf que jétais connecté depuis 3 sec. Ou bien c un bug...
voili voilo jaime bien votre serv meme si d'ici que je sois déban jaurais ptetre encore desinstall ce jeu de murde cette fois pour de bon.
++
phusmuburne- Soldat de seconde classe
Re: Ban pour afk a la connection
Promis jure cracher c'est pas moi
a+hugh
a+hugh
hugh66- Second lieutenant II
Phus si y avait pas de nom d'admin c'est que c'est punkbuster qui ta kick/ban car on a tous nos pseudos dans la commande de kick afin que s'il y a une contestation, l'admin qui a pris la decision puisse s'expliquer.
Rand- Second Lieutenant
lol hugh
Ca doit etre un bug mais javais bien ecrit "ban pour afk", pbuster semballe quand mm de ban les afk surtout que jetais pas afk mdr.
Sinon pour eviter les suspicions g jamais modif le fichier cfg ou dl des hax c po mon genre, je comprends pas ;_;
En + g regardé les info serv yavait minaif sur le serv depuis le temps jlaurais bien chambré un peu, et voila ironie du sort jme fais ban, et meme pas par minaif, quelle injustice^^
Enfin c po grave mais jsuis tjrs ban et uniquement sur ce serv alors si on se revoit pas c bien triste mais merci pour c bonnes parties et puis pour le respect des joueurs tout ça.
Ciao les cripzzzzz
Ca doit etre un bug mais javais bien ecrit "ban pour afk", pbuster semballe quand mm de ban les afk surtout que jetais pas afk mdr.
Sinon pour eviter les suspicions g jamais modif le fichier cfg ou dl des hax c po mon genre, je comprends pas ;_;
En + g regardé les info serv yavait minaif sur le serv depuis le temps jlaurais bien chambré un peu, et voila ironie du sort jme fais ban, et meme pas par minaif, quelle injustice^^
Enfin c po grave mais jsuis tjrs ban et uniquement sur ce serv alors si on se revoit pas c bien triste mais merci pour c bonnes parties et puis pour le respect des joueurs tout ça.
Ciao les cripzzzzz
Non mais on va te Deban tkt ^^
EcKo- Capitaine I
mais suce ma barbe il est sérieux genre tu va rester BAN xD
a bientot biloute ! :)
a bientot biloute ! :)
FLiTS- Caporal
Okidoki je v me montrer patient pas de souchis^^
Puis merci c bien cool de votre part ces ptites réponses sympa, ça fait plaiz de voir que vous considérez pas le phusme comme une espece nuisible
Pour info pb me dit ban by server admin je crois quil veut prendre le controle méfiez vous
Jai encore plein de gre de boulet a vous jeter dans les pates, des paquets de balles dans le dos a coz des fumi, moulte ralage sur les nades a moins de 15s et foison de reflections qui fusent des qu'un gars dérape alors svp debanissez moiiiiiii
Puis merci c bien cool de votre part ces ptites réponses sympa, ça fait plaiz de voir que vous considérez pas le phusme comme une espece nuisible
Pour info pb me dit ban by server admin je crois quil veut prendre le controle méfiez vous
Jai encore plein de gre de boulet a vous jeter dans les pates, des paquets de balles dans le dos a coz des fumi, moulte ralage sur les nades a moins de 15s et foison de reflections qui fusent des qu'un gars dérape alors svp debanissez moiiiiiii
lu euhhh...mhhh... je crois bien que ca vient de moi lol dsl un bug comme tu dis et y a pas que toi qui y a eu droit
g voulu kik 1burne pour AFK le kik va pas, donc ban temps et va pas non plus donc ban
pour le cou je me suis kik pour lui et 2 types plus 2 ban (toi et je c plus qui)
une foi de plus dsl
g voulu kik 1burne pour AFK le kik va pas, donc ban temps et va pas non plus donc ban
pour le cou je me suis kik pour lui et 2 types plus 2 ban (toi et je c plus qui)
une foi de plus dsl
psaymon- Sergent-Chef II
DooM- Sergent-Chef I
Tkt c po grave psay ça arrive. Bon jsuis toujours ban c ennuyeux mais avec un peu dchance ce weekend tauras ptetre quelques mn à perdre pour réparer cette profonde injustice^^
++ les cripounets
++ les cripounets
moi perso je peux rien faire sur le ban c le guid de 1burne82 et pas le tien (dans les 5sec j'avais deban) donc si tu c nous donner ton guid je suis sur que rand ou yakuza vont te deban et fair se qu'il fau avec 1burne82 qui a un programme de mer.. a la c.. de...........
qui fais que l'ont ne peux ni le kik, bantemp ou ban
qui fais que l'ont ne peux ni le kik, bantemp ou ban
psaymon- Sergent-Chef II
ok je capte, le guid je le post ici? Zavez besoin que d derniers chiffres?
ici oui donne tout jour tout ton guid je c pas si il fau que les 8 dernier
++
++
psaymon- Sergent-Chef II
Ok merci psay, jrevenais a tt hasard t super rapide a répondre
La g noté que les 8 derniers avec la commande "/pb_plist" :7c372c77
v le refaire avec "/pb_myguid" pour avoir le complet au cas ou.
Ciao et merci
La g noté que les 8 derniers avec la commande "/pb_plist" :7c372c77
v le refaire avec "/pb_myguid" pour avoir le complet au cas ou.
Ciao et merci
Débanissez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
svp
7c372c77
svp
7c372c77
phus dsl mec c moi qui gere ca et j'ai pas eu du temps j le fait ce soir et je post ici des que c fait, je laisse me mettre un cut quand on c revoit su rle serv^^
Rand- Second Lieutenant
c'est fait !!! confirme nous que c'est bon stp
Rand- Second Lieutenant
c bon je suis plus ban merci rand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super cool t mon heros merci man
Page 1 sur 1