Ban pour rien
+6
Shooty
EcKo
Nono
Yakuza
Rand
DealM
10 participants
Page 1 sur 1
Ban pour rien
Salut a tous
voila apres que flits est était kicker pour un hélico lancer avant 15 sec mais que l'hélico a kill apres les 15 sec j'ai était demander a Badmanu si on avait le droit car il me sembler que oui mais j'ai préférer demander et voila que se soir j'y repense et je le dit a flits et voila que poncko arrive et me dit nan 15 sec c 15 sec bon je dit ok si sa te fait plaiz et voila que rand arrive et me dit yen na marre machin et il me ban.
Voila je tennais juste a expliquer que c'est un bon ban pour rien XD
voila apres que flits est était kicker pour un hélico lancer avant 15 sec mais que l'hélico a kill apres les 15 sec j'ai était demander a Badmanu si on avait le droit car il me sembler que oui mais j'ai préférer demander et voila que se soir j'y repense et je le dit a flits et voila que poncko arrive et me dit nan 15 sec c 15 sec bon je dit ok si sa te fait plaiz et voila que rand arrive et me dit yen na marre machin et il me ban.
Voila je tennais juste a expliquer que c'est un bon ban pour rien XD
DealM- Soldat de seconde classe
Re: Ban pour rien
Deal'm c pas un ban pour rien, c'est un ban tout court pour la raison "Y en a marre". Fait en avec ce que tu veut. Bonne continuation a toi.
Rand- Second Lieutenant
Je peux en faire quoi ?
donne quelque raison pour rigoler un pti coup
Ban pour rien!!
Salut, si mes mecs ton ban ils avais leur raisons, ca fesait un bon moment que celà te pendé au nez!!!
Tout d'abord ton arogance enervé les joueurs sur le serveurs ainsi aue certaine insulte qui nous ont etatit remonter il y a qq temp!!!
Tu la bien chercher, ont ne reviedras pas sur notre decision!!!!
Bon courage a toi!!!!
Tout d'abord ton arogance enervé les joueurs sur le serveurs ainsi aue certaine insulte qui nous ont etatit remonter il y a qq temp!!!
Tu la bien chercher, ont ne reviedras pas sur notre decision!!!!
Bon courage a toi!!!!
Ouai avant mais je pense que tu peux pas parler des derniers temps car tu demanderas a manu si tu veux maintenant je fermais ma gueule mais bon la ils ont peut etre était vexer d'avoir tord mais bon ce n'est pas une grande perte car pour moi le hardcore c'est fini ( en restant en hardcore on peut pas etre skiller )
C est ce que tu pense mon petit...
Tu serais bien étonner des choses qu on peux faire en hardcore et qu en promod pas.
Tu serais bien étonner des choses qu on peux faire en hardcore et qu en promod pas.
Nono- Soldat de seconde classe
Pourquoi sa serai Badmanu qu'aurai raison et pas PoncKo ?...
EcKo- Capitaine I
Aurevoir deal'm ( ton dieu ) xD
Shooty- Soldat de seconde classe I
parce que ponko fait toujours nimps et il kick parce qu'il rage enfin bon ++ mon dieu shooty XD
dealm je rage ds le jeux quand j arrive pas a joué ......mais je rage sur moi pas sur les autre joueur quand je kick ces pour de bonne raison et pas par rage de me faire tuer....quand au kick de flits je venez juste d arriver donc je ne voie pas ou j ai rager..... quand a badmanu il a tord sur le reglement...le reglement et pas d helico avant 15sc de jeu point tt et ds la phrase
bonne chance a toi
bonne chance a toi
poncko- Sergent
Salut. Alor oui il kik c pas fau mes de tout façon si c pas luis c moi c rot, manu an gros tout la team et tout jour pour un motif valable c juste qu’il va plus vit que nous la plus par du temps.
Et si le HC est si nul que ca pour quoi t tes la tout les jours pas mal de temps
A+ et bon jeux
Et si le HC est si nul que ca pour quoi t tes la tout les jours pas mal de temps
A+ et bon jeux
psaymon- Sergent-Chef II
parce que je voulais juste mamuser en HC mais la j'ai envie de prendre du niveau ++
poncko a écrit:dealm je rage ds le jeux quand j arrive pas a joué ......mais je rage sur moi pas sur les autre joueur quand je kick ces pour de bonne raison et pas par rage de me faire tuer....quand au kick de flits je venez juste d arriver donc je ne voie pas ou j ai rager..... quand a badmanu il a tord sur le reglement...le reglement et pas d helico avant 15sc de jeu point tt et ds la phrase
bonne chance a toi
Les avions ont les envoient bien avant 45 ^^ a 49 pour faire pété a 44 alors je vois pas pk les hélicos aurait une faveur ?
Pour en revenir au sujet, content que tu soit Ban, tu le mérite avec tes insultes, en cherchant les joueurs !
Badmanu- Premier lieutenant I
poncko a écrit:dealm je rage ds le jeux quand j arrive pas a joué ......mais je rage sur moi pas sur les autre joueur quand je kick ces pour de bonne raison et pas par rage de me faire tuer....
Euuhh... j'me rappel de deux joueurs qui se sont fait bannir parce que tu enrageais. Pour les citer, il s'agissait de M&M's Marron et de M&M's Jaune sur la map mp_crossfire.
Cordialement,
Chico A.K.A. M&M's Rouge
Chico- Soldat de seconde classe I
rajoute en une couche toi xD
Badmanu- Premier lieutenant I
Merci chico
j ai ban marron et jaune pour suspicion de cheate pas par rage depuis y sont passer sur ts et on c est expliquer et on etaient deban donc il peuvent tjrs jouer chez nous mais bizarement depuis on ne les voient plus....qu ils reviennent
poncko- Sergent
Oui nous ne venons plus car nous ne jouons plus à CoD4. Mais j'espère que tu n'as pas mal pris ma petite remarque qui n'avait qu'un but humoristique, rien d'autre.
Cordialement,
Chico A.K.A. M&M's Rouge
PS:
Pourquoi bizarrement? Peux tu préciser ta penser? De plus après qu'ils aient été débanni, nous avons continuer de venir jouer sur votre serveur quelques temps avant d'arrêter CoD4 pour jouer à d'autres jeux comme Sudden Strike 3, CoD5, Left 4 Dead.
PS²: Deal'M, si j'ai posté un message c'était nullement pour prendre ta défense... nous apprécions pas non plus l'attitude que tu avais quand nous jouions sur le serveur de nos amis CRIPs. Mais il est vrai que je n'ai aucun jugement a apporter ici pour qui que se soit, d'autant plus que nous ne venons plus jouer.
Cordialement,
@+
Cordialement,
Chico A.K.A. M&M's Rouge
PS:
poncko a écrit:mais bizarement depuis on ne les voient plus....
Pourquoi bizarrement? Peux tu préciser ta penser? De plus après qu'ils aient été débanni, nous avons continuer de venir jouer sur votre serveur quelques temps avant d'arrêter CoD4 pour jouer à d'autres jeux comme Sudden Strike 3, CoD5, Left 4 Dead.
PS²: Deal'M, si j'ai posté un message c'était nullement pour prendre ta défense... nous apprécions pas non plus l'attitude que tu avais quand nous jouions sur le serveur de nos amis CRIPs. Mais il est vrai que je n'ai aucun jugement a apporter ici pour qui que se soit, d'autant plus que nous ne venons plus jouer.
Cordialement,
@+
nan mais je c sa tkt je disais merci juste pour l'histoire de ponko
Lol Chico, toi je te voit bien pousser les aveugles dans les escaliers^^
Rand- Second Lieutenant
Rand a écrit:Lol Chico, toi je te voit bien pousser les aveugles dans les escaliers^^
Moi???? Non... enfin... si parfois mais en même temps je cris " TOUCHDOWN "
^^
J'en etais sur^^
Rand- Second Lieutenant
je clos le debat dealm banni
tant qu'a jaune et marron peuvent tjrs venir pas de soucie.....
et quand a bizarement tu l interprete comme tu veu......
fin de la discution
tant qu'a jaune et marron peuvent tjrs venir pas de soucie.....
et quand a bizarement tu l interprete comme tu veu......
fin de la discution
poncko- Sergent
poncko a écrit:et quand a bizarement tu l interprete comme tu veu......
Je ne voulais surtout pas l'interpréter, j'aurais pu me tromper en le faisant et je ne le souhait pas. Sinon comme, fin de la discussion.
@++
Page 1 sur 1