adieu de rottweiler
+14
EcKo
hugh66
tonton
Chico
Didou
AnATOpiA
Yakuza
le_juge77
TREB
Badmanu
psaymon
DooM
FLiTS
Rottweiler
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: adieu de rottweiler
tout le monde le sait c'est juste une information comme ça ^^ si en cherchant mais plus simple si la personne est la :p
Badmanu- Premier lieutenant I
Salut les meufs, je suis de retour. Bah, vous reconnaissez pas? le marseillais... celui qui vous le mets à tous :P ...... Koi koi!!!! à peine revenu et mon rott veut se casser à cause d'autres joueurs qui ne font même pas parti de la team?
mais qu'est ce que c'est ça? c'est pas sérieux, enfin! qui je vais killer à donf maintenant? Bon lau, tu as bien compris quand même que nous sommes devenus tous amis, même si on ne s'est pas tous rencontrer.A force de jouer presque tous les soirs ensemble qu'on le veuille ou non on créé des liens. Sauf avec Rand (il est trop con) bien sur. Alors que tu lances comme ça sans coup férir que te casses, je vais monter te voir et vite te faire attendre raison. S'il fallait que je quitte l'endroit où je suis à chaque fois qu'un con vient me péter les couilles c'est sur une île déserte qu'il faille que j'habite. Et pour finir je ne vois pas pourquoi vous répondez à ce connard de tata la tantoune. ++ rot et lâche pas l'affaire comme ça. Moi aussi j'ai des priorités mais les bons moments passés avec vous tous sauf Manu ( trop con aussi celui là) comptent aussi. ++
mais qu'est ce que c'est ça? c'est pas sérieux, enfin! qui je vais killer à donf maintenant? Bon lau, tu as bien compris quand même que nous sommes devenus tous amis, même si on ne s'est pas tous rencontrer.A force de jouer presque tous les soirs ensemble qu'on le veuille ou non on créé des liens. Sauf avec Rand (il est trop con) bien sur. Alors que tu lances comme ça sans coup férir que te casses, je vais monter te voir et vite te faire attendre raison. S'il fallait que je quitte l'endroit où je suis à chaque fois qu'un con vient me péter les couilles c'est sur une île déserte qu'il faille que j'habite. Et pour finir je ne vois pas pourquoi vous répondez à ce connard de tata la tantoune. ++ rot et lâche pas l'affaire comme ça. Moi aussi j'ai des priorités mais les bons moments passés avec vous tous sauf Manu ( trop con aussi celui là) comptent aussi. ++
Tetanos- Sergent d'artillerie II
Tetanos a écrit: Sauf avec Rand (il est trop con) bien sur.
Ouais mais il a un pti anus tellement mignon!
Patapon- Soldat de seconde classe I
voilà je viens ici juste pour confirmer que je stop tout à partir de dimanche 23 aout.
Rottweiler- Sergent-Chef
DooM- Sergent-Chef I
je trouve bien domage que tu quitte la team mais ces ton choix....je te souhaite une bonne continuation ds la vie comme ds le jeu et au plaisir de t entendre a l occasion sur ts
poncko- Sergent
merci, ce que vous dite et penser me touche, je ne dit pas que c'est un adieu definitif mais pause indefini peut etre de retour pour COD6 à voir.
n y voyaient rien de personnel je me sentais bien dans la team, et on ne peut pas plaire à tout le monde mais voilà un break simpose je suis trop drogué par le jeux et je ne m occupe pas de assez de ma famille à mon gout:oops:
cela dit je n'ai pas investi pour lacher completement, je viendrais de temps en temps vous voir et jouer un peux tout de même mais fini les 18h00 à 4h00 et les week end bloqués sur le jeux
n y voyaient rien de personnel je me sentais bien dans la team, et on ne peut pas plaire à tout le monde mais voilà un break simpose je suis trop drogué par le jeux et je ne m occupe pas de assez de ma famille à mon gout:oops:
cela dit je n'ai pas investi pour lacher completement, je viendrais de temps en temps vous voir et jouer un peux tout de même mais fini les 18h00 à 4h00 et les week end bloqués sur le jeux
Rottweiler- Sergent-Chef
a bientot
Mon petit rott un gros bisous de la part des spart es surtout de moi occupe toi bien de ta famille passe nous voir de temps en temps (ne nous oublie pa ) a la prochaine sur ts et le jeu bises
Invité- Invité
Ta décision est tout a fait honorable Rott ! la vie de famille avant tout !
on aura toujours l'occaz de se croiser de temps a autres j'imagine, alors je te dis a bientôt !
on aura toujours l'occaz de se croiser de temps a autres j'imagine, alors je te dis a bientôt !
sage décision de ta part !!!
désolé au début c'était un peu incompréhensible ton choix mais là tout s'éclaircit. je te souhaite de bien profiter de ta famille et de nous revenir de temps à autres en grande forme !!
à bientôt mon Laurent.
désolé au début c'était un peu incompréhensible ton choix mais là tout s'éclaircit. je te souhaite de bien profiter de ta famille et de nous revenir de temps à autres en grande forme !!
à bientôt mon Laurent.
DooM- Sergent-Chef I
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2