adieu de rottweiler
+14
EcKo
hugh66
tonton
Chico
Didou
AnATOpiA
Yakuza
le_juge77
TREB
Badmanu
psaymon
DooM
FLiTS
Rottweiler
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
adieu de rottweiler
salut à tous, ce post pour vous dire que je stop, non pas sur un coup de tête mais là je sature, le jeux et certains joueurs me gonflent à un point de non retour.
dont certain des que je vois sur le serveur je me déconnecte ou ne viens pas sur TS donc voilà ma décision est formelle et aucune discution ne me feront changer d'avis.
dés maintenant je retire le tag CRIP et change de pseudo
je vous dit un grand merci pour les bons moments et vous souhaite bonne continuation.
dont certain des que je vois sur le serveur je me déconnecte ou ne viens pas sur TS donc voilà ma décision est formelle et aucune discution ne me feront changer d'avis.
dés maintenant je retire le tag CRIP et change de pseudo
je vous dit un grand merci pour les bons moments et vous souhaite bonne continuation.
Rottweiler- Sergent-Chef
Re: adieu de rottweiler
Nondichiouss ! Oo
arrête de dire des conneries plus grosse que t'es dose de caféine !! :shock:
Tu peux pas arrêter comme sa !
au pire fait une petite pause =)
j'espère te revoir bientôt !
arrête de dire des conneries plus grosse que t'es dose de caféine !! :shock:
Tu peux pas arrêter comme sa !
au pire fait une petite pause =)
j'espère te revoir bientôt !
FLiTS- Caporal
non ceci n est pas une plaisanterie je stop ras le bol, de plus j ai d autre priorité donc basta.
je passerais tout de même par moment sur le serveur pour en killer quelques un
je passerais tout de même par moment sur le serveur pour en killer quelques un
Rottweiler- Sergent-Chef
si c'est le jeu qui te gonfle > fais une pause !
si c'est des gens qui te rende fou > j'espère que c'est pas moi
sinon dommage de nous quittait comme ça tu étais notre chien favoris, le symbole de cette Team ! :P :P
Bonne chance à toi .......
si c'est des gens qui te rende fou > j'espère que c'est pas moi
sinon dommage de nous quittait comme ça tu étais notre chien favoris, le symbole de cette Team ! :P :P
Bonne chance à toi .......
DooM- Sergent-Chef I
Salut bon ba triste de voir se message d’un bon joueur et sur tout d’une personne bien sympa qui nous quitte mai si tu as pris ta décision ba je la respecte mai j’espère tout jour que tu va changer d’avis sinon ba vien de temps à autre nous dire un petit bonjour sur le ts pour ma par tu seras tout jour le bien venu sur se bonne continuation dans le jeu et dans la vie…
++
++
psaymon- Sergent-Chef II
(mode dany + rand)
bon tu vas pas faire ton gamin comme moi ! tu te calme une sem, deux ou un mois ! ta intéré d'être présent a la réunion de ce mois ci !
bon tu vas pas faire ton gamin comme moi ! tu te calme une sem, deux ou un mois ! ta intéré d'être présent a la réunion de ce mois ci !
Badmanu- Premier lieutenant I
Salut mon ami
Je suis trés triste de lire ces lignes ,mais te connaissant depuis longtemp,
je sais que tu n'es pas quelqu'un qui agit sur un coup de tête ,
reviens nous vite que l'on se marre un bon coup avec des blagues dont toi seul a le secret.
Si tu as besoin de quelque chose ,fais moi signe.
Tu vas me manquer mon pote ......
je sais que tu n'es pas quelqu'un qui agit sur un coup de tête ,
reviens nous vite que l'on se marre un bon coup avec des blagues dont toi seul a le secret.
Si tu as besoin de quelque chose ,fais moi signe.
Tu vas me manquer mon pote ......
Dernière édition par TREB le Mar 11 Aoû - 2:51, édité 1 fois
TREB- Soldat de première classe II
AIE AIE AIE que vont devenir mes longues soirées sans le rot
dis toi mon ami que tu Play déjà pour ton plaisir personnel et non celui d autre joueur
le plaisir d autre joueurs c kler qu’ il y en a comme moi , et comme chacun de cette team avec qui je partage depuis peu de bonne soirée
Aller reviens rot promis je te mettrais pas au chenil ^^
et tu auras double ration de croquette ^^
bon trêve de plaisanterie si le cœur tant dis je pense qu’ il y auras toujours tu monde pour te coller une bonne balle ou un coup de cochon a te faire en douce
dis toi mon ami que tu Play déjà pour ton plaisir personnel et non celui d autre joueur
le plaisir d autre joueurs c kler qu’ il y en a comme moi , et comme chacun de cette team avec qui je partage depuis peu de bonne soirée
Aller reviens rot promis je te mettrais pas au chenil ^^
et tu auras double ration de croquette ^^
bon trêve de plaisanterie si le cœur tant dis je pense qu’ il y auras toujours tu monde pour te coller une bonne balle ou un coup de cochon a te faire en douce
le_juge77- Soldat de seconde classe
wesh rott
bon ben deg de savoir que tu part de chez mes amis les crip mais j espere te voir sur le jeu et sur ts de temps en temps tu nous manque deja :heart: avec qui je vais jouer maintenant allez reviens
Invité- Invité
arreter de raconter des conneries ! il va rester !
Slt rot...!! Je reviend a peine de vacances et je ne sais pas ce qui ce passe!! Je n'est pas encore eu trop le temp de venir me poser avec vous sur TS car je prepare tout pour la rentrée, mais j'aimerais qd meme avoir un peu plus de renseignement et que tu vienne m'en parler au moin sur TS!!!
Je respect de toute facon ta decision de partir mais je veux simplement s'avoir pourquoi???
Ce soir je serais connecté alors STP viend en parler avec moi STP!!!! Je t'attend!!!!
Je respect de toute facon ta decision de partir mais je veux simplement s'avoir pourquoi???
Ce soir je serais connecté alors STP viend en parler avec moi STP!!!! Je t'attend!!!!
Et bien rottweiler j'espère ne pas faire partie de ces personnes, il est vrai que chacun d'entre nous avons des "tords" des caractères assez différents, mais je comprends parfaitement ton sentiment alors c'est pourquoi moi, à ta place (je sais que le conseil n'est pas le bienvenue mais bon c'est comme ça pour tout le monde) je le dirais franchement aux personnes ciblées.
Personnellement je me sens un peu dans le tas des "chieurs" c'est pourquoi je m'excuse pour toute les fois où, j'ai pu t'énerver (pour être poli), mais bon, ça ne sert à rien toi qui est quand même plus âgé que moi tu doit bien le savoir, des cons, on en a toujours, où que l'on aille.
Bon je vais pas non plus t'écrire un roman, mais personnellement j'aimerais savoir (tu le sait, je ne m'énerve pas lorsque l'on me fait les 4 vérités)
mais n'hésite pas et je suis sérieux si tu a quelque chose contre moi j'attends ton message, moi je ne veut pas avoir le sentiment de t'avoir pousser dehors, j'ai une certaine conscience donc bon.
Allez en espérant que tu revienne sur ta décision,
plutôt que de quitter la team pourquoi ne pas laisser l'administration à d'autre, et expliquer aux casses couilles qu'ils ne sont pas la bienvenue.
Amicalement, (je l'espère)
Anatopia.
Personnellement je me sens un peu dans le tas des "chieurs" c'est pourquoi je m'excuse pour toute les fois où, j'ai pu t'énerver (pour être poli), mais bon, ça ne sert à rien toi qui est quand même plus âgé que moi tu doit bien le savoir, des cons, on en a toujours, où que l'on aille.
Bon je vais pas non plus t'écrire un roman, mais personnellement j'aimerais savoir (tu le sait, je ne m'énerve pas lorsque l'on me fait les 4 vérités)
mais n'hésite pas et je suis sérieux si tu a quelque chose contre moi j'attends ton message, moi je ne veut pas avoir le sentiment de t'avoir pousser dehors, j'ai une certaine conscience donc bon.
Allez en espérant que tu revienne sur ta décision,
plutôt que de quitter la team pourquoi ne pas laisser l'administration à d'autre, et expliquer aux casses couilles qu'ils ne sont pas la bienvenue.
Amicalement, (je l'espère)
Anatopia.
AnATOpiA- Soldat de seconde classe
merci de ton msg.
dany c'est pas la bonne solution, laissez le et qu'il ramene ses feisses a la réunion. Fixon la date, un samedi a la fin du mois ?
dany c'est pas la bonne solution, laissez le et qu'il ramene ses feisses a la réunion. Fixon la date, un samedi a la fin du mois ?
triste de lire ces lignes, je n'en rajoute pas plus, laissons le temps au temps, en espérant que se ne soit qu'une mauvaise passe !
Bonne continuation et plein de bonne choses pour la suite
Chico A.K.A M&M's Rouge
PS: En tout cas, une chose est sur, c'est pas a cause de moi au de Jaune qu'il part :)
Chico A.K.A M&M's Rouge
PS: En tout cas, une chose est sur, c'est pas a cause de moi au de Jaune qu'il part :)
Chico- Soldat de seconde classe I
depart de rottweiler
Avec un nom de clébar a 2 balles je suis sur que c est pas une grosse perte. Deja son nom!!!!
il a du se faire tabasser a l école pour vouloir un nom pareil. Sans faire de psychologie, il a un gros problème de maturité pour jouer à faire pan pan à son age. Mais bon, moi je vais etre tres heureux de voir cet immature partir.
signé : un gars de la team qui veux du bien a la team :)
il a du se faire tabasser a l école pour vouloir un nom pareil. Sans faire de psychologie, il a un gros problème de maturité pour jouer à faire pan pan à son age. Mais bon, moi je vais etre tres heureux de voir cet immature partir.
signé : un gars de la team qui veux du bien a la team :)
tonton- Soldat de seconde classe
C'est qui ce boufon...
a+hugh
a+hugh
hugh66- Second lieutenant II
un bouffon ^^ si sa l'amuse :p ^^
sache que rott est toujours et pour longtemps chez nous :) jte conseil de pas repasser sur le fofo sinon j'aurais ton ip et jpourais trouvé ton guid jeu
sache que rott est toujours et pour longtemps chez nous :) jte conseil de pas repasser sur le fofo sinon j'aurais ton ip et jpourais trouvé ton guid jeu
c quoi pour un debil profond. age mental de 8ans
psaymon- Sergent-Chef II
ouai il a mis un deux en trop dans son profil x)
tonton pwaaaa gros Noob laisse ton pseudo de jeux si tu en a, ce que je ne pense pas, grande gueule deriere un clavier facile
Rottweiler- Sergent-Chef
J'étais pas là pendant l'histoire mais alors, tu restes rott ?
EcKo- Capitaine I
c'est qui cet abruti
DooM- Sergent-Chef I
je pense que le refoulé et le gosse tabassé a l école se doit etre toi si ce n est pas le cas je suis partant pour le faire si tu as assez de cran
il y a un petit moment que je ne me suis pas défoulé sur une grande bouche.
Soissons 02 le jour ou tu passe previens moi tonton
il y a un petit moment que je ne me suis pas défoulé sur une grande bouche.
Soissons 02 le jour ou tu passe previens moi tonton
Rottweiler- Sergent-Chef
Badmanu a écrit:un bouffon ^^ si sa l'amuse :p ^^
Tu as été bien bête de le prevenir. Sinon en tant qu'administrateur du forum tu ne peux pas voir les IP des personnes qui post des messages ???
@+
Chico- Soldat de seconde classe I
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2