Video Joueurs F'sk
+5
Eyezer
EcKo
Badmanu
DooM
BaStyle
9 participants
Page 1 sur 1
Video Joueurs F'sk
Slt à tous!!
Je me présente vite fait
Donc Bastien alias F'sK>BaStyle<, 20 ans, no life (lool).
Je post une video que j'ai réalisé sur votre serveur et celui des spart =)
Merci a+ in game
Je me présente vite fait
Donc Bastien alias F'sK>BaStyle<, 20 ans, no life (lool).
Je post une video que j'ai réalisé sur votre serveur et celui des spart =)
Merci a+ in game
Re: Video Joueurs F'sk
pas mal !!
DooM- Sergent-Chef I
Nickel ta vidéo Bast ! respect après pour les frag si tu peut enregistrer en match c'est encore mieux utilise la commande /record sa ne fais pas lagué du tout ni perdre de FPS !
Badmanu- Premier lieutenant I
Très sympa ta video, ta de la chance de filmé les bons moments
EcKo- Capitaine I
J'avoue très belle vidéo :)
Eyezer- Soldat de seconde classe
sympa, mais y sont ou les frags^^?
Rand- Second Lieutenant
Merci, après la qualité est moyenne désolé je peu pas mettre en HD (j'ai une connexion 512kb, il faudrait la journée pour l'envoyer mdr)
Sinon c'est du /record, mais pour les wars on en fait pas bcp
Si vous aimez les zics je peux vous filer les titres, voir via xfire!!
Les logiciels que j'ai utilisé sont : Vegas 8(pour le montage et les effets), et adobe After effect cs4 (pour le début et la présentation des joueurs^^)
Sinon c'est du /record, mais pour les wars on en fait pas bcp
Si vous aimez les zics je peux vous filer les titres, voir via xfire!!
Les logiciels que j'ai utilisé sont : Vegas 8(pour le montage et les effets), et adobe After effect cs4 (pour le début et la présentation des joueurs^^)
bon! désolé mais c'est plus fort que moi. Etant un très modeste amateur de montage vidéo je ne peux pas m'empêcher de critiquer......
-les ralentis ne doivent servir uniquement pour des scènes clés et non pas systématiquement comme tu le fais
-dommage que tu n'aies pas synchronisé les musiques avec la vidéo, cs4 le fait à merveille pourtant. Il y a de bonnes ziques mais elles ne sont pas exploitées comme il faut
-les transitions vidéos c'est pour les noobs ou à la rigueur pour un documentaire mais pour un film on coupe net ou on fait un fondu mais pas de transition...
-Tu te sers de cs4 l'usine à gaz pour un début aussi simple? tu n'as pas honte?
ça va calme toi c'est juste pour te branché..... j'aime aussi casser les couilles
-les ralentis ne doivent servir uniquement pour des scènes clés et non pas systématiquement comme tu le fais
-dommage que tu n'aies pas synchronisé les musiques avec la vidéo, cs4 le fait à merveille pourtant. Il y a de bonnes ziques mais elles ne sont pas exploitées comme il faut
-les transitions vidéos c'est pour les noobs ou à la rigueur pour un documentaire mais pour un film on coupe net ou on fait un fondu mais pas de transition...
-Tu te sers de cs4 l'usine à gaz pour un début aussi simple? tu n'as pas honte?
ça va calme toi c'est juste pour te branché..... j'aime aussi casser les couilles
Tetanos- Sergent d'artillerie II
Lool tetanos!!
Adobe after effect est trop compliqué pour moi, et mon pc est pas assez puissant pour les anims.
Après si ta des tutos simple pour moi
Merci pour les conseils
Adobe after effect est trop compliqué pour moi, et mon pc est pas assez puissant pour les anims.
Après si ta des tutos simple pour moi
Merci pour les conseils
je cherche a fair une video du complo contre moi^^
mais j ai plusieur question. /record sa marche mais:
-ou va ma video?
-comment s appelle t'elle?
2 question idiot mais crucial enfin surtout la premier^^
mais j ai plusieur question. /record sa marche mais:
-ou va ma video?
-comment s appelle t'elle?
2 question idiot mais crucial enfin surtout la premier^^
ikarus- Soldat de seconde classe
Ta vidéo s'appelle demo_0, c'est dans C=>programmeFiles=>Activision=>cod4=>mains=>demo=>et voilà
Sinon si tu à fait des videos (demo^^) dans un mod faut aller cod4=>mod=>tu choisis ton mod=>demo
On utilise le logiciel cod4 player pour visualiser ces captures dans le jeu cod 4:
disponible ici : http://files.filefront.com/cod4playerzip/;9487744;/fileinfo.html
voilà =) si ta d'autres questions pas de soucis
Sinon si tu à fait des videos (demo^^) dans un mod faut aller cod4=>mod=>tu choisis ton mod=>demo
On utilise le logiciel cod4 player pour visualiser ces captures dans le jeu cod 4:
disponible ici : http://files.filefront.com/cod4playerzip/;9487744;/fileinfo.html
voilà =) si ta d'autres questions pas de soucis
BaStyle, pour les tutos tu fais comme moi, tu te fais pote avec Steven Allan Spielberg et après ça ira tout seul..........Quoi tu me crois pas que Steve est mon poto?........... bon ok....Il y a des miliers de tutos free sur cs4 sur le net. La plus part sont super fastoches mais ça tu le savais déjà..... Et j'avoue que stevy j'le connais pas
Tetanos- Sergent d'artillerie II
Page 1 sur 1