petite video
4 participants
Page 1 sur 1
petite video
salut à tous;
voici un lipdub tourné à l'occasion des 20 ans de la société BIPA ou je travail et de l'inauguration de notre nouveau site.
Superbe ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=G4DZQk4_KIs
voici un lipdub tourné à l'occasion des 20 ans de la société BIPA ou je travail et de l'inauguration de notre nouveau site.
Superbe ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=G4DZQk4_KIs
Dernière édition par Rottweiler le Jeu 25 Oct - 14:32, édité 3 fois
Rottweiler- Sergent-Chef
Re: petite video
gg ca . c cool les patrons qui fon des truc fun comme ça.
ont a pu voir 2 ou 3 femme qui travail avec toi qui sont pas mal dutout je voi pour quoi tu nous a deja dit pas facile tout les jour ^^
ont a pu voir 2 ou 3 femme qui travail avec toi qui sont pas mal dutout je voi pour quoi tu nous a deja dit pas facile tout les jour ^^
psaymon- Sergent-Chef II
cette vidéo a été diffusée le jour de l'inauguration sur écran géant. pendant le repas
à peut près 300 invités (clients, conseille régional, président du groupe, maire, etc......
Repas, animation ( salon de massage, initiation au segway, radio locale dans l'usine )
Vraiment une superbe journée, trés bon souvenir
à peut près 300 invités (clients, conseille régional, président du groupe, maire, etc......
Repas, animation ( salon de massage, initiation au segway, radio locale dans l'usine )
Vraiment une superbe journée, trés bon souvenir
Rottweiler- Sergent-Chef
Sympa en effet oui !
Et les filles qui commencent à danser sur la table devant les mecs moi j'aime ! Toutes des coquines !!!!
Et les filles qui commencent à danser sur la table devant les mecs moi j'aime ! Toutes des coquines !!!!
Fan=T=omE- Caporal
Page 1 sur 1