Kick serveur non justifié
3 participants
Page 1 sur 1
Kick serveur non justifié
Bonjour les crip je suis leader de la team #3V# et je viens vous voir pour avoir des réponses
Voila ce soir j étais sur votre serveur et je dois dire que j avais un bon ratio 9/1 et je ne comprend pas pourquoi j'ai été kické.
selon les joueurs présent c etait un kick auto pour clay comme sur le message de kick que je n ai pas réellement vu.
alors je voulais savoir comment vous faite pour faire des kick auto pour clay alors qu on utilise pas de clay (je n e ai meme pas dans mes classe)?
je dois dire que ca ma niké le morale surtout que je venais tout juste d'avoir le bombardement.
dans l attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée de la part des #3V#
Voila ce soir j étais sur votre serveur et je dois dire que j avais un bon ratio 9/1 et je ne comprend pas pourquoi j'ai été kické.
selon les joueurs présent c etait un kick auto pour clay comme sur le message de kick que je n ai pas réellement vu.
alors je voulais savoir comment vous faite pour faire des kick auto pour clay alors qu on utilise pas de clay (je n e ai meme pas dans mes classe)?
je dois dire que ca ma niké le morale surtout que je venais tout juste d'avoir le bombardement.
dans l attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée de la part des #3V#
Rammy- Soldat de seconde classe
Re: Kick serveur non justifié
déjà te nické le moral, on dit mieux généralement ! et surtout quand c'est pas en match c'est pas bien grâve ^^
Je pense que la solution est simple : tu as tiré sur une claymore et tu as tué qql avec ( un coéquipié, toi même ou un enemi ) et sa a entrainé un kick auto.
Sur ce ! Bon frag !
Je pense que la solution est simple : tu as tiré sur une claymore et tu as tué qql avec ( un coéquipié, toi même ou un enemi ) et sa a entrainé un kick auto.
Sur ce ! Bon frag !
Badmanu- Premier lieutenant I
merci de ta réponse le soucis c est que je sais ce que je fais et je venais de tuer un mec en pleine tete donc pas sur une clay je pense qu il faut revoir votre logiciel.
mais bon c est pas grave
mais bon c est pas grave
Rammy- Soldat de seconde classe
non aucune erreur de ce type ^^ tu aurais du voir la raison toute façon en te faisant kicker ! si jamais sa se reproduit ( et sa m'étonnerais ) recontact nous !
Badmanu- Premier lieutenant I
Rammy merci d'etre passé sur le forum. Comme je te l'ai dit dans le jeu ca doit etre une erreur de logiciel, ca arrive rarement mais ca arrive. Si t'a pensé faire un screen du kick ca me serait utile pour t'en donné + d'infos. Bon frag a toi
Rand- Second Lieutenant