kick du serveur
+4
Rottweiler
Rand
EcKo
loky.BaG
8 participants
Page 1 sur 1
kick du serveur
Salut,
Je me permets de poster pour vous signaler ce qui, je l'espère, est un dysfonctionnement / malentendu...
J'étais en train de jouer pépére sur votre serveur ce matin, quand je me suis fait kicker avec pour motif : "Désolé, un admin veut jouer"...
Euh... OK !
Vous êtes la première team que je vois agir de la sorte, et je trouve ça bien dommage.
Il restait quelques minutes à jouer sur la map, ça aurait tué l'"admin" d'attendre ?
Ou tout simplement de kicker ceux qui enfreignent les "règles" (pas de nades avant 15 secondes, pas de MP60, pas de ci, pas de ça...)
Enfin voilà. J'espère que la prochaine fois, vous aurez un minimum de respect envers les joueurs qui font vivre votre serveur, et que vous abuserez moins des pouvoirs suprêmes de l'"admin".
À +
Je me permets de poster pour vous signaler ce qui, je l'espère, est un dysfonctionnement / malentendu...
J'étais en train de jouer pépére sur votre serveur ce matin, quand je me suis fait kicker avec pour motif : "Désolé, un admin veut jouer"...
Euh... OK !
Vous êtes la première team que je vois agir de la sorte, et je trouve ça bien dommage.
Il restait quelques minutes à jouer sur la map, ça aurait tué l'"admin" d'attendre ?
Ou tout simplement de kicker ceux qui enfreignent les "règles" (pas de nades avant 15 secondes, pas de MP60, pas de ci, pas de ça...)
Enfin voilà. J'espère que la prochaine fois, vous aurez un minimum de respect envers les joueurs qui font vivre votre serveur, et que vous abuserez moins des pouvoirs suprêmes de l'"admin".
À +
loky.BaG- Soldat de seconde classe
Re: kick du serveur
L'admin étant en dehors du jeu, il ne voit pas ceux qui enfreignent les règles, si la partie est finie...
Après on évite de kicker les habitués, et ceux dont on connait la team, il est possible que sa soit une erreur pour toi mais dans tous les cas quelqu'un allait se voir laisser sa place pour un admin, et sa peut arriver a n'importe qui.
Après on évite de kicker les habitués, et ceux dont on connait la team, il est possible que sa soit une erreur pour toi mais dans tous les cas quelqu'un allait se voir laisser sa place pour un admin, et sa peut arriver a n'importe qui.
EcKo- Capitaine I
momo a écrit:mais dans tous les cas quelqu'un allait se voir laisser sa place pour un admin, et sa peut arriver a n'importe qui.
C'est bien ça qui m'inquiète... Drôle de mentalité. :shock:
Locky merci pour ton message. Admin c'est pas un pouvoir supreme, ca tient plus du calvaire qu'autre chose car pour que les invités puissent jouer trankilement nous on c prive de l'imersion totale dans le jeu. Quand au kick pour une place en principe on attend mais tout comme vous on a envie de jouer, et il n'y a pas d'autre facon d'entrer sur le serveur, si t'en connais une autre moins brutale je te prie de nous la dire, ca fait longtemps qu'on la cherche.
Encore une fois merci pour ton post je ferait passer le msg au autre question de faire un peut plus d'attention la prochaine fois.
Bon Frag a toi.
Encore une fois merci pour ton post je ferait passer le msg au autre question de faire un peut plus d'attention la prochaine fois.
Bon Frag a toi.
Rand- Second Lieutenant
loky.BaG a écrit:momo a écrit:mais dans tous les cas quelqu'un allait se voir laisser sa place pour un admin, et sa peut arriver a n'importe qui.
C'est bien ça qui m'inquiète... Drôle de mentalité. :shock:
ne t'inquiètes pas tout va bien
Rand- Second Lieutenant
si je peux me permetre j'ai une solution a ce problème, il te suffit de régler le serveur et tu ne sera plus kicker pour que nous pauvre admin ayant a tes yeux aucun droit sur notre serveur puissions jouer.
Rottweiler- Sergent-Chef
Rottweiler a écrit:si je peux me permetre j'ai une solution a ce problème, il te suffit de régler le serveur et tu ne sera plus kicker pour que nous pauvre admin ayant a tes yeux aucun droit sur notre serveur puissions jouer.
Ou sinon, comme je l'ai dit plus haut, à chaque changement de map, il y a toujours 2-3 mecs qui se cassent...
Pourquoi ne pas attendre quelques minutes et éviter ce genre de posts sur votre forum ?
Un St-Quentinois pas vraiment convaincu de votre façon de fonctionner...
loky.BaG a écrit:Ou sinon, comme je l'ai dit plus haut, à chaque changement de map, il y a toujours 2-3 mecs qui se cassent...
Pourquoi ne pas attendre quelques minutes et éviter ce genre de posts sur votre forum ?
Un St-Quentinois pas vraiment convaincu de votre façon de fonctionner...
comme il a été dit plus haut par Momo, l'admin n'est pas sur le serveur et ne connait pas le temps ou nombre de manche restantes à jouer !! :cyclops: :cyclops:
ps: je trouve que notre mentalité et plutôt cool envers certains joueurs car il y en aurait qui serait banni pour plein de choses si on avait une sale mentalité !! :lol: :lol:
mais merci d'être passer
DooM- Sergent-Chef I
moi j'aime bcp comme vous le gérer votre serveur ! bcp de tact et de diplomatie, du fair play comme en voit pas de partout et toujours une très bonne ambiance !
D'ailleurs si je ne suis pas sur votre serveur c'est soit que je suis sur un serv tactical, en match ou alos ... absent !
Quant au fait d'être kicker pour laisser la place a un admin ou même tout simplement a un crip en général ... quoi de plus normal ! Après tout, rendons a César ce qui appartient a César !
Merci a vous les Crips pour votre serveur ! Continuez comme ça !!!!!!!!!!!!
Un grenoblois fier de pouvoir jouer avec et contre cette team !
D'ailleurs si je ne suis pas sur votre serveur c'est soit que je suis sur un serv tactical, en match ou alos ... absent !
Quant au fait d'être kicker pour laisser la place a un admin ou même tout simplement a un crip en général ... quoi de plus normal ! Après tout, rendons a César ce qui appartient a César !
Merci a vous les Crips pour votre serveur ! Continuez comme ça !!!!!!!!!!!!
Un grenoblois fier de pouvoir jouer avec et contre cette team !
Slt, merci de reagir sur nôtre forum!!
J'ai la solution a tout ce probleme mais celà causerais des PB au joueurs c'est pour celà que je ne l'aplique pas!!!
Vu que je peu changer le CFG du serveur, j'ai la possiblitée de mettre des Admin en VIP, mais le probleme c'est que celà réduirais les entrés sur le serveur des autres joueurs!!
Vu que nôtre team est composé de 19 membres je ne peu le faire car sinon il ni aurais qu'un seul joueurs externe qui pourais entré et e serais vraiment balo, tu ne pense pas!!
Alors que prefere tu?? Etre kicker ou bien etre le seul a entrer contre tout les (CRIP)?? pose toi la question si celà en vaux la chandelle!!!
J'ai la solution a tout ce probleme mais celà causerais des PB au joueurs c'est pour celà que je ne l'aplique pas!!!
Vu que je peu changer le CFG du serveur, j'ai la possiblitée de mettre des Admin en VIP, mais le probleme c'est que celà réduirais les entrés sur le serveur des autres joueurs!!
Vu que nôtre team est composé de 19 membres je ne peu le faire car sinon il ni aurais qu'un seul joueurs externe qui pourais entré et e serais vraiment balo, tu ne pense pas!!
Alors que prefere tu?? Etre kicker ou bien etre le seul a entrer contre tout les (CRIP)?? pose toi la question si celà en vaux la chandelle!!!
Cool! loky tout va bien! Tu prends vite la mouche .comme dit rand c'est souvent chiant d'être l'admin. Pendant que tu te régales à jouer,nous bien souvent on dois fliqué le serveur et pour l'immersion ds le jeu c'est pas le top. Pour jouer j'entre dans la console "Admin want to play sorry" , et nous nous concertons avant de kicker. Notre serveur est pratiquement plein tous les soirs et on veut pouvoir jouer chez nous quand on veut . il arrive même d'attendre plusieurs minutes avant que nous puissions jouer parce que il y a la queue aux portes du serveur. Pour ce qui est de notre mentalité tu y vas un peu fort je trouve et c'est dommage que tu le prennes mal. A part rand et shooter on est tous des mecs cool. Mais fais gaffe à ces 2 là, il son cap de te bannir pour jouer
Tetanos- Sergent d'artillerie II
C'est vrai ce qu'il dit, shooter c un con
Rand- Second Lieutenant
Rand a écrit:C'est vrai ce qu'il dit, shooter c un con
RAND !!!
tant que Shooter n'aura pas mis une photo de sa soeur sur le fofofje penserai comme toi Rand !!!
Shooter t'es un Con mouahahahahhaa
DooM- Sergent-Chef I
EcKo- Capitaine I
Garde ta couille^^
Rand- Second Lieutenant
il doit bien te sucer Shooter !!!
DooM- Sergent-Chef I
Page 1 sur 1