RE; recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
RE; recrutement
Salut à tous Bonne Année à ceux que j'ai pas encore vu.
voilà cela fait pratiquement 2 mois que je suis en teste avec vous et je ne sais toujours pas ce que vous avez décidé de faire
je me plais dans votre team mais bon ce n'est pas moi qui décide alors ne me reste plus que a espérer.
voilà cela fait pratiquement 2 mois que je suis en teste avec vous et je ne sais toujours pas ce que vous avez décidé de faire
je me plais dans votre team mais bon ce n'est pas moi qui décide alors ne me reste plus que a espérer.
Rottweiler- Sergent-Chef
Re: RE; recrutement
Salut Rotti :
Pour ma part, je pense que tu est apte, tu est toujours présent sur TS et sur le jeux en même temps ( pas comme psay a qui je parle alors qu'il n'est pas la mdr x) ), a rentré chez nous. De plus tu est un joueur équilibré, tu jou très bien avec le sniper ainsi qu'avec la kalash.
Mais ce n'est pas qu'a moi d'en décider, la parole est a vous chère cripounet.
Pour ma part, je pense que tu est apte, tu est toujours présent sur TS et sur le jeux en même temps ( pas comme psay a qui je parle alors qu'il n'est pas la mdr x) ), a rentré chez nous. De plus tu est un joueur équilibré, tu jou très bien avec le sniper ainsi qu'avec la kalash.
Mais ce n'est pas qu'a moi d'en décider, la parole est a vous chère cripounet.
Badmanu- Premier lieutenant I
Re: RE; recrutement
pour ma part no problemo évidemment, juste un petit reproche laurent , dès fois tu me tues et ça ne me plait pas:evil: . Je n'avais même pas remarqué que tu étais toujours en test ^^ .
Tetanos- Sergent d'artillerie II
re
Salut a tous
D'accord avec Fredo car j'aime pas trop non plus quand il me tue ce féroce animal lol^^
Et puis Dany ,tu ne peux pas faire jouer ça en ligue ....
Soyons serieux lol ^^
a+ les amis
D'accord avec Fredo car j'aime pas trop non plus quand il me tue ce féroce animal lol^^
Et puis Dany ,tu ne peux pas faire jouer ça en ligue ....
Soyons serieux lol ^^
a+ les amis
TREB- Soldat de première classe II
Page 1 sur 1