Recrutement hit-slm
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement hit-slm
Bonjour ou bonsoir a tous , j'ai 20ans je vie a Paris se qui est assez pratique pour les challenges , j'ai participer a plusieurs lan sur CSS ( j'ai jouer 3ans a ce jeux en haut niveau ) puis j'ai arreter et me suis remit a COD2 qui ne ma pas trop plus et COD4 ma bluffé :shock: depuis je recherche une team sérieuse avec un bonne esprit , une bonne ambiance de la présence ....en bref une team pour jouer sérieux tout en se marrant .
Je suis aller sur votre serveur et je vous regarder jouer , vous etes d'un bon niveau se qui m'interresse beaucoup hate de parler sur TS pour fair connaissance .
J'ai lu aussi que votre style de jeux était de se rapprocher le plus de la réalité ..... Ce jeux le permet et je trouve que c'est le meilleur moyen de profiter du jeux donc je suis OK .
Pour ce qui est de la participation au payement du serveur sa ne me derrange pas du tout au contraire .
Cordialement , COD4 : Hit-slim ,MSN : valo.parivsom@hotmail.fr, XFIRE : hitslim
Je suis aller sur votre serveur et je vous regarder jouer , vous etes d'un bon niveau se qui m'interresse beaucoup hate de parler sur TS pour fair connaissance .
J'ai lu aussi que votre style de jeux était de se rapprocher le plus de la réalité ..... Ce jeux le permet et je trouve que c'est le meilleur moyen de profiter du jeux donc je suis OK .
Pour ce qui est de la participation au payement du serveur sa ne me derrange pas du tout au contraire .
Cordialement , COD4 : Hit-slim ,MSN : valo.parivsom@hotmail.fr, XFIRE : hitslim
hit-slim- Soldat de seconde classe
Re: Recrutement hit-slm
Lu a toi, ta candidature sera examinée avec attention suite au pot de vin lui correspondant:) Pour la fin d'année on ferme le recrutement pour pas avoir le jugement faussé par l'alcool... Tu est le bienvenu sur notre serveur et on va te passer le ts pour faire ta connaissance.
PS Momo m'a chargé de te demander un truc mais on laisse ça pour ts.
A+ et bon frag
PS Momo m'a chargé de te demander un truc mais on laisse ça pour ts.
A+ et bon frag
Rand- Second Lieutenant
Pot de vin mais non voyon Simple gentillesse .
lol qu'est ce que j'ai a dire ? ^^
EcKo- Capitaine I
Salut!!
je me présente, je suis le Leader des CRIP et je tiend a te remercier de la confiance que tu nous accorde!!
tout d'abord il faut ke l'on fasse connaissance et que l'on vois ton niveau de jeu pour que l'on puisse prendre une décision de ton intégration!!
Je te tiendrais au courant!!!!!
bon frag....!!!!
tout d'abord il faut ke l'on fasse connaissance et que l'on vois ton niveau de jeu pour que l'on puisse prendre une décision de ton intégration!!
Je te tiendrais au courant!!!!!
bon frag....!!!!
Je voulais vous annoncer que je vais arreter COD4 pour raison personnel
J'ai passer de bonne parties avec vous et j'ai bien rigoler vous etes une team super .
bonne continuation .
Hit
J'ai passer de bonne parties avec vous et j'ai bien rigoler vous etes une team super .
bonne continuation .
Hit
;__; Si c'est pour des raisons personnel nous les respectons. Sache tout d'abords que j'ai adoré ton nouveau pseudo ( hit boudin x) ) et ensuite que tu seras TOUJOURS le bien venu parmis nous : tu est un bon joueur, amical et fun :)
Sur ce j'espère te revoir très vite, sinon n'hésite pas a repasser sur le forum de temps en temps !
Sur ce j'espère te revoir très vite, sinon n'hésite pas a repasser sur le forum de temps en temps !
Badmanu- Premier lieutenant I
C'est dommage comme dit précedemment, tu as un bon niveau et je pense qu'il aurait été a la hauteur de nos éspérances.
Sinon bonne continuation a toi !!!
Sinon bonne continuation a toi !!!
EcKo- Capitaine I
Page 1 sur 1