demande de recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
je m appelle tiago je souhait faire partir de votre team je joue tré souven sur votre serveur é je l adorre ^^
mon xfire:ogait94
merci encore^^
mon xfire:ogait94
merci encore^^
ogait- Soldat de seconde classe
RECRUTEMENT!!
Salut déjà pour commencé tu devrais te présenté quand tu fait une demande de recrutement, expliqué comment tujoue quel sont tes armes préférés!!
Ensuite tu devrais aussi nous dire quel est ton age ce tu fait un peu das la vie, ton passé de gamer et surtout pourquoi tu souhaite entrer dans la team!!!
Pour répondre a ta question, je voulais te dire que pour l'instant je met les recrutements en stanby, car s'approchant des fêtes de fin d'année il n'est pas possible de gérer ca pour l'instant!!
Sinon aussi une chose trés importante nosu ne prenons pas les mineurs!!!
merci d'avoir postulé et reviend en début d'année!!
Ensuite tu devrais aussi nous dire quel est ton age ce tu fait un peu das la vie, ton passé de gamer et surtout pourquoi tu souhaite entrer dans la team!!!
Pour répondre a ta question, je voulais te dire que pour l'instant je met les recrutements en stanby, car s'approchant des fêtes de fin d'année il n'est pas possible de gérer ca pour l'instant!!
Sinon aussi une chose trés importante nosu ne prenons pas les mineurs!!!
merci d'avoir postulé et reviend en début d'année!!
Re: demande de recrutement
bonjour.
je suis destructeur je souhaiteré entrée dans votre team le pour quoi donc deja de une je joue tres souvent sur votre serveur je trouve qu'il et super donc ma tite presentation je suis un garçon de 19an biento 20an au moi de mai allor mes arme préferé j'en et pas j'adore le jeux donc voilla sinon je jou trés souvent le plus c'est le soir mon xfire ( matthieu59001 ) voilla tenez moi o courant si je suis admi dans votre team merci bocou a tous a trés biento j'espere :)
je suis destructeur je souhaiteré entrée dans votre team le pour quoi donc deja de une je joue tres souvent sur votre serveur je trouve qu'il et super donc ma tite presentation je suis un garçon de 19an biento 20an au moi de mai allor mes arme préferé j'en et pas j'adore le jeux donc voilla sinon je jou trés souvent le plus c'est le soir mon xfire ( matthieu59001 ) voilla tenez moi o courant si je suis admi dans votre team merci bocou a tous a trés biento j'espere :)
destructeur- Soldat de seconde classe
Re: demande de recrutement
Ecoute Yakuza notre leader va prendre en compte ta demande et l'examiner, tout comme ton jeu. Après pour ma part je t'ajoute à xfire :P.
A+ sur notre serveur :]
A+ sur notre serveur :]
EcKo- Capitaine I
Page 1 sur 1