MiniMousse
+2
psaymon
MiniMousse
6 participants
Les (CRIP) en action :: Partie Public :: Présentation de la team :: Archives Présentation de la team
Page 1 sur 1
MiniMousse
Bonjour à tous !
Mon IRL :
Thomas, 19 ans originaire de Moselle(57) et vivant en banlieue parisienne pour raison professionnelle ( Conducteur de trains à la SNCF).
J'ai découvert COD4 il y'a un mois environ par mon ami Minidou ( on est amis IRL). C'est mon 1er jeu de shoot en ligne avant je jouais a des MMORPG style warcraft. J'ai une expérience de 2 ans et demi de jeux en ligne.
Mon IG
1 mois de jeu donc encore un peu novice. Je me suis découvert une préférence pour le MP5 avec visée laser en complement le desert eagle ainsi que les bonus suivants:
Frag x3
Force d'opposition
Silence de mort
Je possede TS skype.Un micro.Mon rythme de jeu varie en fonction de mes horaires de travail.
Concernant mes attentes je souhaite integrer la team pour la bonne ambiance qui se dégage au travers de TS et du serveur.
Je ne joue que sur votre serveur ( j'en ai pas chercher d'autres j'aime bien celui ci ) J'apprends à jouer tout les jours et je pense progresser a vos cotés en apprenant de vous.
Je souhaite vous apporter tout ce que je peux aussi bien IG par l'intermediaire d'un bon rendement que dans la vie de la team car j'adore deconner et aussi faire partager mes délires :p
Je ne sais pas si je suis complet si vous avez la moindre question n'hésitez pas je vous répondrai.
Aussi j'ai lu qu'il faut participer au financement du serveur c'est pas un problème.
Voilà en vous souhaitant un bon jeu,merci de m'avoir lu !
Cordialement, Thomas/MiniMousse
Mon IRL :
Thomas, 19 ans originaire de Moselle(57) et vivant en banlieue parisienne pour raison professionnelle ( Conducteur de trains à la SNCF).
J'ai découvert COD4 il y'a un mois environ par mon ami Minidou ( on est amis IRL). C'est mon 1er jeu de shoot en ligne avant je jouais a des MMORPG style warcraft. J'ai une expérience de 2 ans et demi de jeux en ligne.
Mon IG
1 mois de jeu donc encore un peu novice. Je me suis découvert une préférence pour le MP5 avec visée laser en complement le desert eagle ainsi que les bonus suivants:
Frag x3
Force d'opposition
Silence de mort
Je possede TS skype.Un micro.Mon rythme de jeu varie en fonction de mes horaires de travail.
Concernant mes attentes je souhaite integrer la team pour la bonne ambiance qui se dégage au travers de TS et du serveur.
Je ne joue que sur votre serveur ( j'en ai pas chercher d'autres j'aime bien celui ci ) J'apprends à jouer tout les jours et je pense progresser a vos cotés en apprenant de vous.
Je souhaite vous apporter tout ce que je peux aussi bien IG par l'intermediaire d'un bon rendement que dans la vie de la team car j'adore deconner et aussi faire partager mes délires :p
Je ne sais pas si je suis complet si vous avez la moindre question n'hésitez pas je vous répondrai.
Aussi j'ai lu qu'il faut participer au financement du serveur c'est pas un problème.
Voilà en vous souhaitant un bon jeu,merci de m'avoir lu !
Cordialement, Thomas/MiniMousse
MiniMousse- Soldat de première classe I
Re: MiniMousse
salut bah merci du petite tour sur le fofo et de l'impotence que tu porte a la teams crip
il y a tout de meme 2 truc qui vont pas la: Frag x3, Silence de mort j'aime pas bouhhh
a+ sur cod et ts
il y a tout de meme 2 truc qui vont pas la: Frag x3, Silence de mort j'aime pas bouhhh
a+ sur cod et ts
psaymon- Sergent-Chef II
Bah je corrigerai ca un jour pour l'instant j'y trouve mon compte mais quand j'aurai tout débloquer je verrai si il n'ya pas une meilleure combinaison me correspondant
Moi j'aime bien frag x3 et silence de noob, mais avec ça tu pourrai mettre "Anti-drone" sinon t'arrivera jamais a être aussi gay que moi ^^
Fan=T=omE- Caporal
Fan=T=omE a écrit:Moi j'aime bien frag x3 et silence de noob, mais avec ça tu pourrai mettre "Anti-drone" sinon t'arrivera jamais a être aussi gay que moi ^^
Pwwwwwwwaaaaaaaa honte à toi
Rottweiler- Sergent-Chef
La j'ai m4 avec cartouchiere force d'opposition et impact lourd !c'est vachement bien !
c 'est vrai ont s'entend bien avec toi mais pour integrer la team il y une raison qui me ferais dire NON c'est ta conection!!!
passe en Eternet ensuite ont en reparle MINIMOUSSE!!
Comme expliqué sur TS je vais me débrouiller pour passer en Ethernet je vais faire mon max !
Merci de la réponse
Merci de la réponse
Yakuza a écrit:c 'est vrai ont s'entend bien avec toi mais pour integrer la team il y une raison qui me ferais dire NON c'est ta conection!!!
oui mais en plus tu doit passer le test Tché Tché
Rottweiler- Sergent-Chef
C'est quoi x_x ?
C'est sa : https://www.youtube.com/watch?v=HXa6Sge3UkE ^_^
EcKo- Capitaine I
Pas de tché tché bon pour ùma co je suis un peu embete a vrai dire ca m'ennuie sérieusement d'ouvrir une ligne dans un piaule ou je reste encore mini 2 mois maxi 6 mois donc je vais voir la régularité de mon ping si j'arrive a le maintenir vers les 60 80 je reste en wifi et je verrai avec Dany si vraiment ca merde bah je prendrai une co mais c'est pas la solution que je privilégie et j'espere que vous comprendrez pourquoi ^^
Les (CRIP) en action :: Partie Public :: Présentation de la team :: Archives Présentation de la team
Page 1 sur 1