[SUggestion] RazorDeviance
+4
hugh66
Fan=T=omE
Minaif
RazorDeviance
8 participants
Page 1 sur 1
[SUggestion] RazorDeviance
Bonjour a tous ! Vous me connaissez maintenant bien x) et je viens de minscrir sur votre forum pour vous demander quelque chose...
En effet, sur le serveur les matins il n'y a pas dadmin donc c l'anarchie la plus totale... Meme apres évocation des règles et avertissements personne ne comprend et encore aujourdui sur 10personne du serveur 3 respecté les regle il y avait claymore baround nade avant 15seconde P90 lance roquette ..
C'était injouable alors ce que jfsaisais je tk les boulets ... Mais bon c'est pas vraiment une solution donc je voudrais savoir si c'était possible d'avoir la console pour kik uniquement pourl e non respect des regle je sais que c'est un peu bizarre de demander ça vue que je ne suis pas dans la team mais c'est tres genant et ça pourrie le serv en plus de ça jsuis aller sur le TS et il ny avait personne sauf 2 qui était dans la parti CRIP avec le pass donc je n'ai pas pu leur dire..
Jvous demande de réfléchir et de me donner la réponse des que possible, jsuis pas du genre a kik pour nimporte quoi mais la trop c'est trop voila merci et a plus tard sois ici ou sur cod4 ++
En effet, sur le serveur les matins il n'y a pas dadmin donc c l'anarchie la plus totale... Meme apres évocation des règles et avertissements personne ne comprend et encore aujourdui sur 10personne du serveur 3 respecté les regle il y avait claymore baround nade avant 15seconde P90 lance roquette ..
C'était injouable alors ce que jfsaisais je tk les boulets ... Mais bon c'est pas vraiment une solution donc je voudrais savoir si c'était possible d'avoir la console pour kik uniquement pourl e non respect des regle je sais que c'est un peu bizarre de demander ça vue que je ne suis pas dans la team mais c'est tres genant et ça pourrie le serv en plus de ça jsuis aller sur le TS et il ny avait personne sauf 2 qui était dans la parti CRIP avec le pass donc je n'ai pas pu leur dire..
Jvous demande de réfléchir et de me donner la réponse des que possible, jsuis pas du genre a kik pour nimporte quoi mais la trop c'est trop voila merci et a plus tard sois ici ou sur cod4 ++
RazorDeviance- Soldat de seconde classe
Re: [SUggestion] RazorDeviance
J'avais déjà soumis l'idée, mais c'est clairement impossible, on ne peut pas créer de sous-classes au niveau de l'administration, soit t'as pas de pouvoirs, soit t'as les pleins pouvoirs, et on ne peut pas donner les pleins pouvoirs à un guest, aussi gentil et juste qu'il soit.
Minaif- Soldat de seconde classe II
Re : [Suggestion]RazorDeviance
Ahh d'accord ben merci minaif quand même et oui jmen doutais que c'était pas évident,
pas grave si c'est trop le bordel je partirai lol bye a plus tard.
pas grave si c'est trop le bordel je partirai lol bye a plus tard.
Ce que tu peux faire dans ces cas-là c'est chopper l'xfire, l'msn des membres de la team et les contacter par là, perso je suis souvent devant mon ordi et d'autres aussi... Perso si je suis là et qu'on me demande de kick ça me dérange pas (souvent suffit d'un kick ou deux pour que les autres appliquent les règles)
Mon msn : okinawa02@hotmail.fr (attention si je reçoi des chaînes de merde je supprime le contact lol
Mon msn : okinawa02@hotmail.fr (attention si je reçoi des chaînes de merde je supprime le contact lol
Fan=T=omE- Caporal
Re : [Suggestion]RazorDeviance
Ok jpreferai avoir ton xfire alors stp vous pouvez mles filer ?
Mon Xfire...hugh66
voila
a+hugh
voila
a+hugh
hugh66- Second lieutenant II
psaymon- Sergent-Chef II
DooM- Sergent-Chef I
mon xfire: progrlolo02
le kick hummmm j aime ejecter les bordeliques
ou vien TS il y souvent un admin
le kick hummmm j aime ejecter les bordeliques
ou vien TS il y souvent un admin
Rottweiler- Sergent-Chef
Moi je suis rarement sur xfire (pour ça que je parlais d'msn) mais sinon c'est ----> noobfantome
Fan=T=omE- Caporal
Page 1 sur 1