patch 1.7.2 a vous de voir
4 participants
Page 1 sur 1
patch 1.7.2 a vous de voir
voici le lien pour le patch 1.7.2..je viens de l essayer je ne vois pas de souci et ca ne vous empeche pas de jouer sur les server qui sont restaient en 1.7... vous avez 6 nouvelles maps que l on connais deja,mais elle ce joue comme des map officiel ...tout est explique sur ce lien:
http://www.team-area51.net/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=321
http://www.team-area51.net/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=321
poncko- Sergent
Re: patch 1.7.2 a vous de voir
Moi je ne l'instale pas car tout patch non oficiel peut contenir des lignes de programation qui peuvent faire des choses marrantes: voler la cle du jeu, ecrire un petit back door pour votre pc, recolter les mdp rcon etc. Et oui la paranoia c'est une vraie maladie, surtout chez moi^^
Rand- Second Lieutenant
Rand a écrit:Moi je ne l'instale pas car tout patch non oficiel peut contenir des lignes de programation qui peuvent faire des choses marrantes: voler la cle du jeu, ecrire un petit back door pour votre pc, recolter les mdp rcon etc. Et oui la paranoia c'est une vraie maladie, surtout chez moi^^
C'est une très sage décision! Et c'est loin d'être un de la paranoïa :evil:
Chico- Soldat de seconde classe I
meme delire pour moi je tape pas sa sur mon pcRand a écrit:Moi je ne l'instale pas car tout patch non oficiel peut contenir des lignes de programation qui peuvent faire des choses marrantes: voler la cle du jeu, ecrire un petit back door pour votre pc, recolter les mdp rcon etc. Et oui la paranoia c'est une vraie maladie, surtout chez moi^^
psaymon- Sergent-Chef II