Clef piratée ?
3 participants
Page 1 sur 1
Clef piratée ?
Yo à tous,
Bon depuis ce matin quand j'essaye de me connecter à un serv, quel qu'il soit, j'ia le message d'erreur : numéro de série utilisé. veuillez essayer ultérieurement".
Bref j'me suis fait chourrer ma clef.
Sachant que j'ai un jeu acheté LÉGALEMENT est-ce que vous savez les recours éventuels que j'ai pour, soit qu'on choppe l'enfoiré qui m'a chourré ma clef, soit m'en filer une nouvelle ?
J'ai plus la facture du jeu (depuis l'temps...) mais j'ai encore le manuel avec le code dessus.
Bon depuis ce matin quand j'essaye de me connecter à un serv, quel qu'il soit, j'ia le message d'erreur : numéro de série utilisé. veuillez essayer ultérieurement".
Bref j'me suis fait chourrer ma clef.
Sachant que j'ai un jeu acheté LÉGALEMENT est-ce que vous savez les recours éventuels que j'ai pour, soit qu'on choppe l'enfoiré qui m'a chourré ma clef, soit m'en filer une nouvelle ?
J'ai plus la facture du jeu (depuis l'temps...) mais j'ai encore le manuel avec le code dessus.
Pougnigni- Soldat de seconde classe
Re: Clef piratée ?
tu peut envoyer un email au mecs d'activision.
Rand- Second Lieutenant
c'est ce que je viens de faire, m'enfin j'mattends pas à une réponse un Samedi...
Ca me tend...
Ca me tend...
Pougnigni- Soldat de seconde classe
sinon tu as peut être juste a redémarrer t'a box je te conseillerai quand même de le faire
FLiTS- Caporal
Page 1 sur 1