Les (CRIP) en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit problème

+2
Badmanu
Thermique
6 participants

Petit problème Empty Petit problème

Message  Thermique Lun 1 Sep - 0:52

Bonsoir,

Je viens sur votre forum car je n'ai pas compris ce qui c'est passer hier vers 23h30 sur votre serveur.

Nous jouons depuis 10 minutes environs, nous avons rempli le serveur avec 2 amis. Un premier CRIP est arrivé.
Ensuite, un membre de la team Spart (JVV) est arrivé et est reparti immédiatement. Un 2ième CRIP est arrivé et 2 Spart (dont le premier de tout a l'heure, JVV et l'admin Djflight de chez les Spart)

Et HOP, un bann permanent par la MiniAdmin.

Je voudrais comprendre votre geste et vous expliquer la situation puisque vous faites apparemment ami ami avec les Sparts.

Autrefois, nous nous appelions MaTriX (Les sparts et d'autres joueurs de ma team étions dans la même team), puis, nous avons reformer la team pour se libéré d'un admin trop bloquant (Les sparts étaient toujours avec nous).
DJFLIGHT a ce moment était admin avec moi, et 4 autres personnes.
Ensuite, nous avons jouer sous le nom Zero-One.
Mais suite a quelques soucis concernant la gestion de CoD4 (Kick, Bann, Insulte, Mauvaise gestion, et coup de pute sur le serveur), nous nous sommes séparé de la section CoD4 et avons décidé de remonter un team tout en jouissant de nos droits sur le serveur (puisque payé pour 3 mois) Pendant quelques jours ça se passait bien puis ça a dégénéré.

DJFlight a ce moment a voulu avec d'autres personne reprendre la section Cod4 et a monté les Spart.
Nous avons eu de nombreux différents car plusieurs membres ont été insultés, d'autres bannis.

Ils ont alors décidé de voler le serveur e-mengine et de prendre possession du teamspeak (bann de tout les comptes, changement des mot de passe) et du site internet alors que TOUT les membre de l'ex team Zero-One avait payé pour 3mois (il en restait environ 1 et demi)

---------------
J'ai été dernièrement banni de leur serveur pour avoir dit texto :
- Je camp, tu camps, nous campons tous ensemble
- Je camp, tu camps, mais PUTAIN, qu'est-ce que vous campez !

Rien de plus, rien de moins.

Et le bann est tomber. Vous trouvez le bann justifié ? Je n'ai manquer de respect a personne et je jouais tranquillement.
Les Sparts sont haineux envers ma team parce qu'ils n'ont pas aimer entendre la vérité sur leurs comportement.
Mais a la limite, je m'en fou. Leur (et le miens puisqu'ils ont voler ma team) serveur ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai d'autres serveur en liste de favoris, j'ai le miens (ou ils n'ont jamais été banni EUX)

Ce qui me gène, c'est que les Spart ont une influence sur votre serveur que j'estimais jusque là.

Bien sûr, j'irais m'expliquer devant DJ qui manque lui, de maturité et qui se fait manipuler depuis bien longtemps.

J'ai hâte de savoir ce qui c'est passer.
DJ est-il responsable de mon bann ? J'en suis persuadé.

Thermique
Soldat de seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Badmanu Lun 1 Sep - 1:58

Bonjours Thermique, j'ai lu et re-lu ton message de haut en bas, et de gauche a droite.

Sache tout d'abords que les décisions prisent par les admins sont prisent par eux, et et par eux seul, une personne nous demande de kicker X personne sera refuser sans preuve réel !

Ce soir dont tu parle, nous étions justement en match avec les sparts, après quelques parlottes sur leurs serveur privée pour match, nous somme revenu, pour certain, joué sur notre propre serveur ( expliquant peut-être nos arrivé en même temps ? non ? ) !

La seul personne que j'ai banni ce soir la m'avais insulté d'en****** ( je ne finirais pas ... ) donc je ne pense pas que ce soit toi ! Toute fois je ne me rappel pas t'avoir vu sur notre serveur, peut-être n'ai-je pas était vigilant ou bien tu jou sous un autre pseudonyme ?

Tu dit : "Les Sparts sont haineux envers ma team parce qu'ils n'ont pas aimer entendre la vérité sur leurs comportement.", Déjà quel est le nom de ta team actuel ? Et quel vérité ?

J'attend ta réponse Thermique.

Amicalement et en attente de bonne nouvelle.

Badmanu
Badmanu
Badmanu
Premier lieutenant I
Premier lieutenant I

Message  Thermique Lun 1 Sep - 2:22

Salut,

Le nom de ma team est : ExO_ (d'où ExO_Therm!que)

Oui, je joue sous le nom de Therm!que (avec un ! pour le i) et a 23h30 et depuis, je suis toujours banni du serveur.
Je n'ai insulter personne et ne comprends pas le bann.

ExO_Vibroboy (il jouait sans l'ExO_) a demander aux deux CRIP pourquoi j'ai été banni, mais aucun d'eux n'a repondu.
Il a également demander a DJ pourquoi j'ai été banni, et il n'a pas répondu non plus.

VibroBoy a demander a plusieurs reprise. Avec de GROS caractères. Mais rien.

Ensuite, ce n'etait pas un kick pour répondre au début du post, mais un bann définitif.
La personne qui a banni a surement banni pour faire plaisir a DJ, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que maintenant je ne peux plus jouer sur votre serveur...

On m'a effectivement dit que le serveur Spart était en mode match. Que ce soit avec vous je le savais pas, mais ca change rien dans le fait que j'ai été banni sans raison (ou alors par une raison soufflé par une autre équipe)

La vérité dont je parle, et le style de jeu élitiste, le bann et kick intempestif, les attitudes sur le Teamspeak totalement déplacée, ... .

Et surtout, le vol du serveur de jeu, du teamspeak et du site e-mengine (le tout faisant parti du pack e-mengine) qui leur a donc été fait quasi cadeau pour 1 mois 1/2.

Ils vont dire qu'ils ont rien voler, qu'ils nous ont laisser entrer sur le serveur, mais dès le départ, certains ExO_ ont été banni et les mots de passe ont immédiatement été changer. Le trésorier payeur étant DJ puisque je m'étais déchargé de cette fonction (très grosse dette personnelle (environ 3000 €) donc pour éviter que la tentation arrive, je préfère ne plus avoir d'argent qui ne m'appartient pas)

Et de rien, suite à un commentaire tout a fait innocent, j'ai été banni sans raison (la encore, des ExO_ étant sur le serveur Spart (on etait venu exprès pour remplir le serveur a 3 ou 4) ils ont demander pourquoi j'ai été banni et la encore ils n'ont pas donner de réponse.

Vous comprenez alors que je suis un chouilla énervé envers les Sparts qui en plus de nous avoir voler, veulent nous détruire ou nous emmerder sur les serveurs des autres.

J'ai même été banni de leur site alors que je discutais simplement sur leurs forum (il y a de ça longtemps, juste après la séparation.)

Voilà, j'attends de vos nouvelles, Badmanu, j'ai accepter ton invitation sur MSN. On en discutera de vive voix (ou pas) sur MSN ou TS comme tu voudras j'ai TS au boulot.

Thermique
Soldat de seconde classe

Petit problème Empty bonjour

Message  C.R.I.P seb Lun 1 Sep - 15:34

j'ai lu tous les message que tu as posté le seul probléme qu'il y a a mes yeux sont le faites que tu as été banni ( avec ou sans probléme , je ne sais pas car je n'étais pas la ) je vais voir le probléme avec les personne qui été connecté se soir la.

Aprés pour ma part je ne veut pas entendre parlez de probléme que tu as eu avec d'autre team car nous somme en bon terme avec eux et nous ne voulons pas de probléme avec les autre team

Alors j'aimerai par la suite ne plus voir de message comme sa parlant de divers probléme sauf si le probléme viens de nous pour quelque motif que se soit, nous te répondrons en essayant de te donner l'explication.

Voila j'espére que le message et passé et que part la suite il n'y aura plus de message comme celui ci.

Merci
C.R.I.P seb
C.R.I.P seb
Soldat de seconde classe II

Petit problème Empty bonjour

Message  C.R.I.P seb Lun 1 Sep - 15:35

j'ai lu tous les message que tu as posté, le seul probléme qu'il y a a mes yeux sont le faites que tu as été banni ( avec ou sans probléme , je ne sais pas car je n'étais pas la ) pour se je vais voir le probléme avec les personne qui été connecté se soir la.

Aprés pour ma part je ne veut pas entendre parlez de probléme que tu as eu avec d'autre team car nous somme en bon terme avec eux et nous ne voulons pas de probléme avec les autre team

Alors j'aimerai par la suite ne plus voir de message comme sa parlant de divers probléme sauf si le probléme viens de nous pour quelque motif que se soit, nous te répondrons en essayant de te donner l'explication.

Voila j'espére que le message et passé et que part la suite il n'y aura plus de message comme celui ci.

Merci
C.R.I.P seb
C.R.I.P seb

Message  Thermique Lun 1 Sep - 17:56

Salut,

Badmanu a fait le nécessaire et je ne suis plus banni.

Après, en ce qui concerne l'histoire, c'est pour vous montrer que MOI, je ne suis pas celui qui cherche les embrouilles et surtout pas celui qui a voler tout un team.

Donc, je ne méritais pas ce bann définitif.

Ceci dit, je remercie Badmanu pour avoir été a l'écoute de mes messages.

Sujet clos donc.

Dernière édition par Thermique le Lun 1 Sep - 17:56, édité 1 fois (Raison : Sujet clos !)

Thermique
Soldat de seconde classe

Message  Tetanos Mer 3 Sep - 17:57

Ayons l'esprit joueur car il s'agit avant tout d'un JEU et il y a assez de cons comme ça dans la réalité. Wink
Tetanos
Tetanos
Sergent d'artillerie II
Sergent d'artillerie II

Petit problème Empty re PB serveur

Message  Yakuza Jeu 4 Sep - 2:18

Je voulais te dire que ke c'est moi le leader de cette team, je tenais a te signaler que je vous est tous débanie de nôtre serveur en raison que personne ne peu nous manipuler sur nos propres décision!!
Je voulais aussi te dire que j'ai toujours etait bien avec les Z-ones et ke j'ai toujours etait depuis le debut en bon therme avec vous tous!!
Maintenant que vôtre clan c'est séparé, je le regrette, mais sache que vous etes les bien venu sur nôtre serveur et que rien ni personne ne pouras résulté sur nos décisions de KICK ou de BAN!!
Si il y a eu un mal entendu sur le fond, je tiend en m'en excuser auprés de toute la TEAM!!
Si tu veux me contacter tu peu le faire via mon MSN: dany_sergent@hotmail.fr ou sinon prendre nôtre Ts pour en discuter: 91.121.78.91:8767 passe: nirolf
Je serais trés content que vous fassier partie de nos amis commun même si nous sommes amis avec vos ennemis jurer!!
Je tenais aussi à te dire, que une team, c'est comme un couple, il y a des hauts et des bas, et c'est à ce moment là ou il faut s'avoir prendre la part des choses et dire que nous sommes dans un jeu et que celà doit rester quand même bon-enfant!!
:lol:
Yakuza
Yakuza
Lieutenant Colonel I
Lieutenant Colonel I

http://crip.verygames.net/news.php

Petit problème Empty tu as raison frangin

Message  C.R.I.P seb Jeu 4 Sep - 17:51

oui tout sela ne reste qu'un jeu sur le fond, se n'ai pas la réalité donc rien ne sert de se prendre la tête, le tout c'est de rester bon enfant, restez sympa et fair play et tout ne peut que bien se passer
C.R.I.P seb
C.R.I.P seb

Message  Rand Jeu 4 Sep - 18:48

Juste une petite remarque ne la prend pas perso Therm!que, souvent des collègues a toi viennent sur le serveur et sont désagréables. Ca engage que moi mais si y a pas un semblant de politesse faut pas s'étonner que toute la team en soufre.
Rand
Rand
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé