Plainte enver Doom
+5
Rand
DooM
Badmanu
EcKo
|C.o.G|NiNa
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plainte enver Doom
Bonjour voila j'explique mon probléme
Vous avez un joueur ousurement Admin Nommez Doom.
Se joueur ma kicker sur vacant car j'ai nader avant 15 s
Bien que je trouve cette régle kikoulol j'ai arreter de nader.
Et la c'est la next maps, on est sur pipeline et la que voije -> je me fait nader par Doom
AVANT LES 15 s.
Alors je dit a doom pourquoi aurer tu le droit de nader alors que nous NON.
Puis j'ai ajouter aller kick toi toi même pour non respect de tes régle noob.
Et la je suis Ban pour Bad langage.
Donc pour ton info mon petit pyjama Noob=Newbie=Débutant Je ne vois pas ou est le Bad language la dedans Mais tu pourer peu étre maider.
Donc maintenant je demande si c'est possible au 2éme admin de me déban et de dire a ces joueur de respecter vos propre régle car moi aussi j'ai un serv et les régle son les même pour tous aussi bien admin que joueur.
Donc si on est kicker pour nade autokicker vous lol.
Et au faite si on me droi pas je pourait fair une petit video pour prouver que la nade arrive avant 15 s :p
Sur se merci de mavoir lus a+
Vous avez un joueur ousurement Admin Nommez Doom.
Se joueur ma kicker sur vacant car j'ai nader avant 15 s
Bien que je trouve cette régle kikoulol j'ai arreter de nader.
Et la c'est la next maps, on est sur pipeline et la que voije -> je me fait nader par Doom
AVANT LES 15 s.
Alors je dit a doom pourquoi aurer tu le droit de nader alors que nous NON.
Puis j'ai ajouter aller kick toi toi même pour non respect de tes régle noob.
Et la je suis Ban pour Bad langage.
Donc pour ton info mon petit pyjama Noob=Newbie=Débutant Je ne vois pas ou est le Bad language la dedans Mais tu pourer peu étre maider.
Donc maintenant je demande si c'est possible au 2éme admin de me déban et de dire a ces joueur de respecter vos propre régle car moi aussi j'ai un serv et les régle son les même pour tous aussi bien admin que joueur.
Donc si on est kicker pour nade autokicker vous lol.
Et au faite si on me droi pas je pourait fair une petit video pour prouver que la nade arrive avant 15 s :p
Sur se merci de mavoir lus a+
|C.o.G|NiNa- Soldat de seconde classe
Re: Plainte enver Doom
On est tous pareil devant les règles, perso je m'auto kick aussi, ya pas de favoritisme. Mais c'est possible que Doom n'étais pas d'accord avec toi pour le temps où sa nade a péter... Lui peux avoir compter les 15 secondes alors que toi non. Un de vous deux a pu faire une erreur et Doom était peut être persuader d'avoir FAIT PETER SA NADE dans les temps ( car on parle bien de l'explosion de la nade). Le petit "Noob" a la fin de la phrase est très désagréable et irrite facilement, surtout les admin (qui ont de l'expérience dans le jeu qui plus est ;D), il est donc a proscrire de préférence et je comprends sa réaction, bien que je n'en serai pas venu au Ban.
EcKo- Capitaine I
Comme je les dit La nade a péter avant 15 s.
Au niveau du 2éme poto au rush de pipeline quui sateint en 8 s a 12 s max
Donc expérience ou non c'est pas parceque on est admin qu'on a de l'exp :p
Des simple joueur son beaucoup plus fort ue quiquonque.
Sur ce j'atend la réponse de Doom pour le déban.
Car comme tu le dit précédement un BAN pour sa est exagérer.
Donc stop se prendre pour les big bosse des qu'on a miniadmin ou les comande rcon :p
Merci
En l'atente du déban :p
Au niveau du 2éme poto au rush de pipeline quui sateint en 8 s a 12 s max
Donc expérience ou non c'est pas parceque on est admin qu'on a de l'exp :p
Des simple joueur son beaucoup plus fort ue quiquonque.
Sur ce j'atend la réponse de Doom pour le déban.
Car comme tu le dit précédement un BAN pour sa est exagérer.
Donc stop se prendre pour les big bosse des qu'on a miniadmin ou les comande rcon :p
Merci
En l'atente du déban :p
on a aucune preuve qu'elle est pété avant ou après.
la réponse est la :: l'admin même quand il a tort, a raison.
bonne journée
la réponse est la :: l'admin même quand il a tort, a raison.
bonne journée
Badmanu- Premier lieutenant I
Réctification elle a péter a 13 s je vien de téster.
"on a aucune preuve qu'elle est pété avant ou après.
la réponse est la :: l'admin même quand il a tort, a raison."
Donc même si ladmin a tord reconnaiser vos tord
Stop kikoulol koi et go déban.
Une team veut se fair réspecter mais En Bannisent alors qu'elle a tord sa prouve sa stupiditer.
Stop pyjama
"on a aucune preuve qu'elle est pété avant ou après.
la réponse est la :: l'admin même quand il a tort, a raison."
Donc même si ladmin a tord reconnaiser vos tord
Stop kikoulol koi et go déban.
Une team veut se fair réspecter mais En Bannisent alors qu'elle a tord sa prouve sa stupiditer.
Stop pyjama
Bon j'avais pas envi d'argumenter mais va falloir s'y mettre :
Le pyjama ici c'est toi, tu vien poser une plainte pour une grenade MDR mais lol , faut arreter d'être un gamin ? une grenade ! Serieux la gre qu'elle est pété avant ou après on s'en fiche, si doom confirme qu'elle est dans les temps , elle est dans ls temps malgrès ce que tu pourras dire ( sauf si tu as une vidéo prouant le contraire, j'an doute sincérement ) ! De plus tu est en tort : c'est toi qui aggraisse l'admin en lui demandant de te kicker. Perso qql me demande, je lui refuse rien le client est roi !
Le pyjama ici c'est toi, tu vien poser une plainte pour une grenade MDR mais lol , faut arreter d'être un gamin ? une grenade ! Serieux la gre qu'elle est pété avant ou après on s'en fiche, si doom confirme qu'elle est dans les temps , elle est dans ls temps malgrès ce que tu pourras dire ( sauf si tu as une vidéo prouant le contraire, j'an doute sincérement ) ! De plus tu est en tort : c'est toi qui aggraisse l'admin en lui demandant de te kicker. Perso qql me demande, je lui refuse rien le client est roi !
Stop croire qu'on prend la grosse tête parce qu'on est des admins. Et, en effet ya meilleur joueur que DooM ( Moi par exemple^^).
EcKo- Capitaine I
je m'excuse Nina pour le ban j'étais sur TS avec d'autres personnes celles-ci m'on dit que tu m'avais insulter !!
ni 1 ni 2 j'ai choisi de te ban !
lorsque j'ai regarder de plus près avec la console j'ai remarqué aucune insulte à mon égard et j'ai tout de suite enlever la ban.
maintenant pour les grenades que je lance sur pipeline tout le monde te diras qu'elles sont juste et c'est toujours le cas. je les lance toujours à la limite du temps et parfois ça donne l'impression qu' elles ne sont pas bonnes mais c'est le cas à 90% !
maintenant cet incident est réglé tu peux revenir sur le serveur pas de soucis en ce qui me concerne
ni 1 ni 2 j'ai choisi de te ban !
lorsque j'ai regarder de plus près avec la console j'ai remarqué aucune insulte à mon égard et j'ai tout de suite enlever la ban.
maintenant pour les grenades que je lance sur pipeline tout le monde te diras qu'elles sont juste et c'est toujours le cas. je les lance toujours à la limite du temps et parfois ça donne l'impression qu' elles ne sont pas bonnes mais c'est le cas à 90% !
maintenant cet incident est réglé tu peux revenir sur le serveur pas de soucis en ce qui me concerne
DooM- Sergent-Chef I
90% il reste tout de même 10 % mdr
Merci d'avoir ertrouver la vériter.
Cette affaire et régler merci.
Je tien a dire a votre petit de 16 ans :p
qu'il peut voir si je ne serer pas venu vous en parler je serer rester banned du serveur.
Comme quoi vaut mieu prendre 10 min pour etre déban dun serveur sur 15 000 resencer :p
Aller mon petit pyjama on se revéra IG
Et merci a toi doom
Merci d'avoir ertrouver la vériter.
Cette affaire et régler merci.
Je tien a dire a votre petit de 16 ans :p
qu'il peut voir si je ne serer pas venu vous en parler je serer rester banned du serveur.
Comme quoi vaut mieu prendre 10 min pour etre déban dun serveur sur 15 000 resencer :p
Aller mon petit pyjama on se revéra IG
Et merci a toi doom
de rien
mais fait quand même attention au langage que tu emplois sur le forum comme sur le serveur !!
SUJET CLOS
mais fait quand même attention au langage que tu emplois sur le forum comme sur le serveur !!
SUJET CLOS
DooM- Sergent-Chef I
bisous nina
Pour ajoute mon grain de sel, on a une regle d'or si un des notre ne respecte pas les règles du serv les autre s'en chargent avec PLAISIR de les lui rappeler, en principe on a pas le temps de le kick il le fait tout seul. On a un serveur ou on tient quand même a avoir une ambiance trankil donc toute incilte est passible de ban tempo puis s'il y a répétition ban définitif, comme y a 15000 serv y a de la place pour les mal polis mais pas ches nous, non monsieur. Sur ceux bon frag a toi et merci pour ton post.
Rand- Second Lieutenant
Pour commencé je pense que le petit pyjama de 16 ans comme tu dit, et rien qu'a ma vision des choses vu t'es poste sur le forum, est beaucoup plus mature que toi tu trouve pas ? :)
et Pour le Noob=newbie=débutant je suis pas du tout d'accord, c'est ce que tout les gens comme toi dise pour ce défendre.
Personnellement quand je voit noob sa me fait tout de suite pensée a soyons clair "grosse merde" en gros ce qui moi me plairait pas mais bon..
la décision et prise tu est débanni.
voila j'ai ajouté mon petit mot :)
bOn frag's!
FLiTS
et Pour le Noob=newbie=débutant je suis pas du tout d'accord, c'est ce que tout les gens comme toi dise pour ce défendre.
Personnellement quand je voit noob sa me fait tout de suite pensée a soyons clair "grosse merde" en gros ce qui moi me plairait pas mais bon..
la décision et prise tu est débanni.
voila j'ai ajouté mon petit mot :)
bOn frag's!
FLiTS
FLiTS- Caporal
il est vrais que tu n'est pas très sympa dans ton langage et perso insulte moi de noob pyjama et c'est le ban direct
pour ce qui est des grenades nous faisons assez la police pour savoir quand les jeter
alors bon frag a toi et un conseil modere tes propos :evil:
pour ce qui est des grenades nous faisons assez la police pour savoir quand les jeter
alors bon frag a toi et un conseil modere tes propos :evil:
Rottweiler- Sergent-Chef
Aller et hop un petit post pour votre culture général.
Sa fait pas de mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie
Mieu vos pas que je dise que qq roxe sur votre serveur je risquerer de me fair bannir mdr
Sa fait pas de mal.
Mieu vos pas que je dise que qq roxe sur votre serveur je risquerer de me fair bannir mdr
ne pas confondre la signification d'un mot et la définition qu'on lui attribu bisous
heureusement que j'ai dis que le sujet étais clos !!!!
par contre on voit qu'en revenant à la charge avec ton lien Nina que niveau mentalité tu es au plus bas :geek:
par contre on voit qu'en revenant à la charge avec ton lien Nina que niveau mentalité tu es au plus bas :geek:
DooM- Sergent-Chef I
Pas vraiment les plus bas en question c'est vous.
vous vous faite une définition d'un mots qui est fause et vous nadméter pas la vériter sa prouve votre mentaliter débile :p
Sur ceux a +
vous vous faite une définition d'un mots qui est fause et vous nadméter pas la vériter sa prouve votre mentaliter débile :p
Sur ceux a +
[quote="|C.o.G|NiNa"]Aller et hop un petit post pour votre culture général.
Sa fait pas de mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie[/quote]
je pense surtout que tu es arrogant et un peut chercheur de merde la preuve est là.
Recevoir de la culture de toi je ne pense pas, il suffit de regarder toutes tes fautes d'orthographe alors bon jeux et sache que tu es toujours le bien venue sur les autres serveurs que le notre. :arrow: :arrow:
Sa fait pas de mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie[/quote]
je pense surtout que tu es arrogant et un peut chercheur de merde la preuve est là.
Recevoir de la culture de toi je ne pense pas, il suffit de regarder toutes tes fautes d'orthographe alors bon jeux et sache que tu es toujours le bien venue sur les autres serveurs que le notre. :arrow: :arrow:
Dernière édition par Rottweiler le Mer 22 Juil - 15:30, édité 1 fois
Rottweiler- Sergent-Chef
J'étais sur le serv quand doom ta ban mais sa méritais minimum un kick !!!
Insulté quelqu'un de gros noob c'est pas cool, le respect ça change cod 4 xD
a+ in Game all
Closclos :)
Insulté quelqu'un de gros noob c'est pas cool, le respect ça change cod 4 xD
a+ in Game all
Closclos :)
Noob n'est pas une insulte donc tu ne peut pas dire que je les insulter de noob.
Apprenez sque veut dire noob merde.
Pour des gens qui on de l'expérience O_o ne pas sa voir sque sa veut dire c'est pitoyable.
Apprenez sque veut dire noob merde.
Pour des gens qui on de l'expérience O_o ne pas sa voir sque sa veut dire c'est pitoyable.
|C.o.G|NiNa a écrit:vous n'admétez pas la vérité ça prouve votre mentalité débile
Si on est si débile que ça pourquoi tu viens nous casser les couilles sur notre forum au lieu d'aller jouer à la poupée ! :evil:
j'ai été gentil de t'avoir déban alors que j'avais tous les droits de ne pas le faire vu ta façon d'agir sur le forum qui ne me plait absolument pas :evil: :evil: donc sur ceux on en reste là mais sache que tu n'es plus la bienvenue sur le forum ainsi que sur le serveur, vu qu'il y en a plein "tu trouveras chaussure à tes pieds"....
DooM- Sergent-Chef I
|C.o.G|NiNa a écrit:Noob n'est pas une insulte donc tu ne peux pas dire que je l'ai insulté de noob.
Apprenez se que veut dire noob merde.
Pour des gens qui ont de l'expérience O_o ne pas savoir se que sa veut dire c'est pitoyable.
On a pas dit qu'on trouvait sa insultant, mais seulement que sa reste désagreable et il me semble qu'on l'a bien affirmé. N'aurais-tu pas compris ?
PS : Cependant attention a wikipédia c'est pas une source très fiable et si tu veux jouer a sa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulter -------> la notion d'outrage en fait partie
A+
EcKo- Capitaine I
pour t'a culture générale "Wikipédia, projet d’encyclopédie libre que chacun peut améliorer."
donc chacun peut dire ce qu'il veut tu sais
"« Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs." (ligne 9)
donc t'a bêtise de Wikipédia tu peux la garder au lieu de la ramener merci :)
donc chacun peut dire ce qu'il veut tu sais
"« Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs." (ligne 9)
donc t'a bêtise de Wikipédia tu peux la garder au lieu de la ramener merci :)
FLiTS- Caporal
la prochaine fois tu liras ce que tu nous donne.
Bisous
Bisous
Page 1 sur 2 • 1, 2