Cheater démasqué sans GUID
+2
Rand
Eyezer
6 participants
Page 1 sur 1
Cheater démasqué sans GUID
Salut à tous :)
Bon avec bibiss j'ai pris une vidéo d'un cheater (wallhack)... seulement j'ai pas son GUID, on peut donc rien faire ? :S
Je croyais que la commande était "pb_list"... et non "pb_plist", la prochaine fois j'le saurai
Son pseudo c'était "= LEX312 =".
Et la vidéo est on n'peut plus claire ^^
Bon avec bibiss j'ai pris une vidéo d'un cheater (wallhack)... seulement j'ai pas son GUID, on peut donc rien faire ? :S
Je croyais que la commande était "pb_list"... et non "pb_plist", la prochaine fois j'le saurai
Son pseudo c'était "= LEX312 =".
Et la vidéo est on n'peut plus claire ^^
Eyezer- Soldat de seconde classe
Re: Cheater démasqué sans GUID
donne moi la video je m'en occupe desuite
Rand- Second Lieutenant
je viens profiter de ce sujet sur les cheater pour ne pas flooder
je voudrai savoir si possible si vous connaissez l'existence du joueur !Tomcat sur votre serveur qui fait planner de serieux doute sur son sujet par des réaction plus qu' étrange comme le fait de vise avent de sortir (rien d anormal jusque ici) mais quasi exactement sur un enemi ou encore de ce retourner a l'arriver d un enemi pris par la maladie de flits (c est une vrai cutagtion sur le serveur^^)
tout sa pour demender si vous l'avait vu et si vous fait quelque chose pour verifier si il cheat ou non (je l'aurait bien fait mais bon je sais pas faire ^^)il est franchement louche ce joueur
je voudrai savoir si possible si vous connaissez l'existence du joueur !Tomcat sur votre serveur qui fait planner de serieux doute sur son sujet par des réaction plus qu' étrange comme le fait de vise avent de sortir (rien d anormal jusque ici) mais quasi exactement sur un enemi ou encore de ce retourner a l'arriver d un enemi pris par la maladie de flits (c est une vrai cutagtion sur le serveur^^)
tout sa pour demender si vous l'avait vu et si vous fait quelque chose pour verifier si il cheat ou non (je l'aurait bien fait mais bon je sais pas faire ^^)il est franchement louche ce joueur
ikarus- Soldat de seconde classe
Ikarus on est déjà dessus depuis 3 jours la on a toutes les preuves dont on a besoin^^, on attend qu'il revient sur le serv pour lui faire un ban de la honte.
Si on l'a pas ban de suite c'est parce que les joueurs très bons existent et des fois c difficile de faire la différence entre un très bon joueur et "bon" cheateur, mais bon la y a pas de doute.
Si on l'a pas ban de suite c'est parce que les joueurs très bons existent et des fois c difficile de faire la différence entre un très bon joueur et "bon" cheateur, mais bon la y a pas de doute.
Rand- Second Lieutenant
!tomcat il était sur le serv' ya pas 1/4d'heure ^^
Sinon j'met la vidéo pour tout le monde : http://www.gigaup.fr/?g=HEL1HRM3DG :)
Sinon j'met la vidéo pour tout le monde : http://www.gigaup.fr/?g=HEL1HRM3DG :)
Salut a tous,
Pour info, si vous avez un compte "admin server" chez PsB (je crois que Rand en a un) il est tout a fait possible de retrouver le GUID d'un joueur a partir d'un pseudo.
Chico alias M&M's Rouge.
Pour info, si vous avez un compte "admin server" chez PsB (je crois que Rand en a un) il est tout a fait possible de retrouver le GUID d'un joueur a partir d'un pseudo.
Chico alias M&M's Rouge.
Chico- Soldat de seconde classe I
Merci pour la video le mec il est con en plus^^ La video est posté chez PBBans comme ca il va c manger un ban mondial, et son pot cheater aussi, dans la foulé j l'ai ban aussi. Si t'en a d'autres comme ca n'esite pas.
Rand- Second Lieutenant
Déjà dis mais merci ^^
La prochaine fois j'saurai exactement comment faire ce sera plus propre comme travail ^^
La prochaine fois j'saurai exactement comment faire ce sera plus propre comme travail ^^
Royal flush je sais pas, je sais surtout que c'est un rageux ^^
EcKo- Capitaine I
Oui mais j'pense pas qu'il cheat ^^
Page 1 sur 1