Regles de BAN
Page 1 sur 1
Regles de BAN
1. Pour tout Kick/Ban il faut TOUJOURS motiver, toujours.
2. On ban pas sur un coup de tête, sur j'aime pas la guelle du mec il me fait chier etc.
3. Procédure pour CHEAT:
En cas de cheat MANIFESTE qui emmerde tout le monde
Le mec on le film (avec la commande /record et on fini avec /stoprecord sur minimum 7 manches) on lui met un BAN TEMPO.
On envoie la vidéo a RAND comme ça il peut envoyer ça a PBBans a fin que le mec c chope un BAN MONDIAL
En cas de SOUPÇON
On le film et on envoie la vidéo a RAND qui l'envoie a PBBans. S'il c fait ban tant mieux sinon on va faire une reunion pour en discuter.
4. En cas D'INSULTE
Pour toute insulte violente genre fils de pute, enculé, des trucs dans le genre BAN direct
Pour toute insulte moins grave un kick motivé avec "Language" comme raison.
Edit by Manu : Bonne initiative, je lock et je passe en post-it !
2. On ban pas sur un coup de tête, sur j'aime pas la guelle du mec il me fait chier etc.
3. Procédure pour CHEAT:
En cas de cheat MANIFESTE qui emmerde tout le monde
Le mec on le film (avec la commande /record et on fini avec /stoprecord sur minimum 7 manches) on lui met un BAN TEMPO.
On envoie la vidéo a RAND comme ça il peut envoyer ça a PBBans a fin que le mec c chope un BAN MONDIAL
En cas de SOUPÇON
On le film et on envoie la vidéo a RAND qui l'envoie a PBBans. S'il c fait ban tant mieux sinon on va faire une reunion pour en discuter.
4. En cas D'INSULTE
Pour toute insulte violente genre fils de pute, enculé, des trucs dans le genre BAN direct
Pour toute insulte moins grave un kick motivé avec "Language" comme raison.
Edit by Manu : Bonne initiative, je lock et je passe en post-it !
Rand- Second Lieutenant
Page 1 sur 1