Les (CRIP) en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Articmonkey BAn

+2
Badmanu
Paploo
6 participants

Articmonkey BAn Empty Articmonkey BAn

Message  Paploo Mar 14 Avr - 0:12

deja je vous Salut les cocos. et bravo pour le site ainsi que le serveur, bien que je preferais la version Clay.
bref c'est pas le sujet.....
Monkey m'a fait part du Ban de chez vous pour Cheat, et je suis tombé sur le cul.....
Je pensais qu'il deconnait, et beh non , Bon je suis soufflé car, je joue depuis un moment avec les E| et du fait de leurs fairplay, du niveau, de l'ambiance, et du respect (clean) qu'il ya chez eux, j'ai rejoins leur rang.
je suis artic en jeu, et on est souvent ensemble sous TS; Monkey est on ne peux plus clean, Il est surtout tres experimenté et à un parfaite connaissance des maps. ALors j'aimerai bien qq explications sur votre decisions. Ouvrez les yeux et suivez le, et please, arretez de fumer la moquette Wink
Pouvez vous eclaircir les raisons de votre choix au sujet de votre choix? screen ou autre serait les bienvenus, un accusation de CHEAT est relativement importante pour ne pas etre balancé comme ca, je pense que vous me comprendrez.
pour info, Nous sommes tres souvent en WAR, avec le mode anticheat et monkey cartonne autant....

PS: on m'a rien demandé chez les E| , lui ou quiconque, je suis juste le genre de chieur qui ne supporte pas le cheat, la mauvaise fois ou autres defauts d'honnetete, bon j'ai tout de meme chourré des bombecs etant gosse lol.
pour info je suis leader de squadron sous plusieurs sim (lock on falcon, avec la premiere place officielle mondial et europeene) et on travaille chez nous sur la mise en place d'anticheat ou tweak tordus, alors les coups zarb c'est vraimment pas notre truc Wink
A plus
merci d'avance de vos explications.

Paploo
Soldat de seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Articmonkey BAn Empty Re: Articmonkey BAn

Message  Badmanu Mar 14 Avr - 12:24

Salut Paploo. Même n'étant pas présent durant ces derniers jours, un de nos joueurs ( j'ai une ptite idée ) a du ralé et envoyer le Ban. Sache que notre motivation pour un ban définitif ne peut être que réel ( sauf si l'un de nous rale ) : je m'explique.
On fait des vidéos, on analyse et on envoie a PPban pour analyse. Si jamais ya correspondance, on ban et point a la ligne.
Je ne vais pas tout te dire mais la chose principal qui nous a chocqué chez lui c'est le fait qu'il y a quelques mois il avait des stats a la 13 / 15 , toujours en ratio nég, et qu'il est passé du jour au lendemain a des 40/10 et sur toute les maps. Même nos meilleurs joueurs ne font sa que sur quelques maps et pas d'affilé ( ouai on désactive les cheats une map sur trois comme sa ... ! ) !

Pour la suite de la discution je pense que Yakuza t'invitera sur notre TS;
Bon frag !
Badmanu
Badmanu
Premier lieutenant I
Premier lieutenant I

Message  Yakuza Mar 14 Avr - 12:44

Salut, pour repondre a ta question, te tiend a te dire que artic et moi avont discuter pendant 1heure et que je l'est deban, car je sais qu'il ne cheat pas!!
Ont ce connais depuis longtemp et ont discute souvent ce probleme de cheat a son sujet!!
<<c'est vrai que parfois ya de serieux doute a son sujet mais comme je lui est dit si vraiment il cheat ont va finir par le chopper et pbbans va le banir de tout les serveurs mondiaux!!
Je l'est prevenu que nous travaillons avec un logiciel qui nous permetteras qe s'avoir si oui, ou non il cheat!!

Voilà, sur ceux je te laisse!!!
Yakuza
Yakuza
Lieutenant Colonel I
Lieutenant Colonel I

http://crip.verygames.net/news.php

Message  Paploo Mar 14 Avr - 13:25

AMEN !!!
sage decision, le cheat ruine le fun, comme certaines atitude de jeu d'ailleur , d'ou notre frequentation sur votre serveur ou d'autre.
Les E| sont cleans bien entendu, comme 99% des sqd, reste des individualité à la c***, ca on y peut rien.
Au sujet des scores c'est pas super probant.... prenez mon cas par exemple.. je passe allegrement de30/10 à des 4/10, va savoir pourkoi lol...
allez un ptit cadeaux pour cette decision.. des chrono que j'ai realisé pour mettre en evidence le probleme p90 et m21 Wink
Articmonkey BAn Runy

Paploo
Soldat de seconde classe

Message  Badmanu Mar 14 Avr - 17:53

J'ai pas très bien compris le système de ton tableau si tu pouvais m'expliquer stp :p

Personnelement je pense que Monkey ne cheat pas sinon je parlerais pas avec lui sur votre ts ... par contre certains comportement ... de certains E nous on pas plus.
Badmanu
Badmanu
Premier lieutenant I
Premier lieutenant I

Message  poncko Mar 14 Avr - 20:44

papplo ces moi qui est banni monkey je le suit depuis un certain temps et l experience n explique pas la facon dont il joue par moment mais bon tu il cheate pas moi j en doute tres fortement
poncko
poncko
Sergent
Sergent

Message  Paploo Mer 15 Avr - 1:08

vous ne vous concertez pas avant de bannir un joueur :shock: chaud qd meme non ?

Pour les E| sous alias j'ai pecho un lascar de chez nous pas correct du tout, et j'en suis desole je vais tacher de faire rectifié le tir.

Paploo
Soldat de seconde classe

Message  Paploo Mer 15 Avr - 1:09

vous ne vous concertez pas avant de bannir un joueur :shock: chaud qd meme non ?

Pour les E| sous alias j'ai pecho un lascar de chez nous pas correct du tout, et j'en suis desole je vais tacher de faire rectifié le tir.

Manu, le tableau c'est juste des chronos entre deux points Wink

Paploo
Soldat de seconde classe

Message  Rand Mer 15 Avr - 1:31

Paploo continue de faire le ménage chez toi et surveille Monkey car il cheaté, j'en suis sur, bizarrement après le ban il est revenu a ses stats de y a un mois.
Rand
Rand
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Message  Yakuza Mer 15 Avr - 8:46

RE: pour ma part Artic et moi avons discuté comme je l'est deja dit, pendant 1heure sur ce sujet, c'est pour ca que je l'est deban!!
Je l'est bien prevenue, que si il vené a Cheat sur nôtre serveur ont finirais par le chopper et que Pbbans le suprimerais totalement de tout serveur Cod 4!!
Il m'a dit qu'il ne s'avais pas celà!!
Yakuza
Yakuza
Lieutenant Colonel I
Lieutenant Colonel I

http://crip.verygames.net/news.php

Message  Badmanu Mer 15 Avr - 12:47

sa a du le calmer et c'est vrai que ces derniers temps il est moin bon.
Paploo avec tout le respect qu'on vous doit, ya des preuves, si il a stopper j'an suis content :) en ce qui concerne les ban, si on ce concerte bien entendu mais des fois xD Poncko rale et le ban est enlevé dans les quelques jours la plus part du temps !

si j'ai bien compris tu as pris deux points et tu chronometre le temps pour aller de A a B ?
Badmanu
Badmanu
Premier lieutenant I
Premier lieutenant I

Message  EcKo Mer 15 Avr - 14:43

J'en profite pour ajouter que Monkey est pas toujours le premier à respécter les règles. Après je dit sa...
EcKo
EcKo
Capitaine I
Capitaine I

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé