[Présentation] Team FrF
+3
hugh66
EcKo
Didou
7 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Team FrF
Bonjour a tous !
Je vous présente en quelques lignes ma team FrF - Frag, Rush and Fun
Les membres de cette toute jeune team sont des anciens membres de la team aV qui s'est dissoute. A l'heure actuelle nous sommes une dizaine de membre en augmentation progressive. Nous évoluons en SD HC et PAM4 coté match.
Les rôles sont en cours de distribution mais de manière général vous pouvez contacter gunshot (xfire mohabir) ou sven (xfire svounvoun) pour organiser d'éventuelles wars.
Pour d'autres info n'hésitez pas a contacter :
didou (xfire didou038)
darkiller (xfire darkiller25000)
crokendur (xfire crokendur21).
Nous n'avons pas de serveur actuellement mais nous sommes entrain de nous cotiser pour nous en payer un. Dès qu'il sera actif je vous fournirai avec plaisir l'ip.
voici le lien vers notre forum :
http://frfteam.xooit.com
Merci a vous les CRIP pour cette section et pour la bonne ambiance régnant sur votre serv !
Didou
Je vous présente en quelques lignes ma team FrF - Frag, Rush and Fun
Les membres de cette toute jeune team sont des anciens membres de la team aV qui s'est dissoute. A l'heure actuelle nous sommes une dizaine de membre en augmentation progressive. Nous évoluons en SD HC et PAM4 coté match.
Les rôles sont en cours de distribution mais de manière général vous pouvez contacter gunshot (xfire mohabir) ou sven (xfire svounvoun) pour organiser d'éventuelles wars.
Pour d'autres info n'hésitez pas a contacter :
didou (xfire didou038)
darkiller (xfire darkiller25000)
crokendur (xfire crokendur21).
Nous n'avons pas de serveur actuellement mais nous sommes entrain de nous cotiser pour nous en payer un. Dès qu'il sera actif je vous fournirai avec plaisir l'ip.
voici le lien vers notre forum :
http://frfteam.xooit.com
Merci a vous les CRIP pour cette section et pour la bonne ambiance régnant sur votre serv !
Didou
Re: [Présentation] Team FrF
topic a supprimer, les FrF ne sont plus ! La team a été dissoute en milieu d'après-midi.
Omg que c'est-il passé ?
EcKo- Capitaine I
mrd qué passa ?
a+hugh
a+hugh
hugh66- Second lieutenant II
justement il s'est rien passé !
3 membres actifs (fondateurs), le reste était aux crochets des actifs !
si les actifs ne faisaient rien pour faire vivre la team les autres ne faisait rien non plus au point qu'ils ont commencé a quitté la team prétextant que rien en se passait ! a croire qu'il faut jouer a leur place !
Bref il n'y avait plus aucun intérêt a essayer de faire vivre une team composé de d'égoïste et de flemmard !
a 14h il ne restait que sven et moi, on a préféré faire chemin en solo ...
3 membres actifs (fondateurs), le reste était aux crochets des actifs !
si les actifs ne faisaient rien pour faire vivre la team les autres ne faisait rien non plus au point qu'ils ont commencé a quitté la team prétextant que rien en se passait ! a croire qu'il faut jouer a leur place !
Bref il n'y avait plus aucun intérêt a essayer de faire vivre une team composé de d'égoïste et de flemmard !
a 14h il ne restait que sven et moi, on a préféré faire chemin en solo ...
Tain sa me dégoute ce genre de truc ... désolé pour toi et sventh Didou ...
Badmanu- Premier lieutenant I
pas de soucis ! c'est mieux ainsi ! ça va me faire des vacances que de ne plus avoir a gerer tout cela :)
Bon courage a vous les gars
Rand- Second Lieutenant
Sa me rappel un truc çà :s on dirai presque le meme histoir qu avec la team LFa
Nono- Soldat de seconde classe
Ah la blague !
EcKo- Capitaine I
J'espère bien vous êtes toujours les bienvenus Sventh et toi !
Badmanu- Premier lieutenant I
bon super news !
les grands potes qu'on étaient avec certains se sont réunis en une team à session fermée (c'est a dire pas de leader, pas de recrutement, que du fun, zéro prise de tête etc).
Il s'agit des >GoD> God of Death (le nom pourra peut être changer par la suite, le nom n'est pas définitif). Du coup tous les "actifs" s'étant séparé à la fin des aV (aim victory) refondent cette team, avec plaisir, bonne humeur et franche camaraderie.
Espéront que cet esprit d'amitié et de fun tienne bon et pour longtemps !
Notre forum (qui changera si on change de nom mais je vous en tiendrais informer ) : http://god.of.death.xooit.fr/index.php
les grands potes qu'on étaient avec certains se sont réunis en une team à session fermée (c'est a dire pas de leader, pas de recrutement, que du fun, zéro prise de tête etc).
Il s'agit des >GoD> God of Death (le nom pourra peut être changer par la suite, le nom n'est pas définitif). Du coup tous les "actifs" s'étant séparé à la fin des aV (aim victory) refondent cette team, avec plaisir, bonne humeur et franche camaraderie.
Espéront que cet esprit d'amitié et de fun tienne bon et pour longtemps !
Notre forum (qui changera si on change de nom mais je vous en tiendrais informer ) : http://god.of.death.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Didou le Sam 28 Mar - 22:38, édité 1 fois
C'est cool sa ! Vous serez assez nombreux pour faire des wars ? Sinon a plus sur le serveur !
EcKo- Capitaine I
Page 1 sur 1