Mes vieux demons
4 participants
Page 1 sur 1
Mes vieux demons
Et oui il m ' on rattrapé , je croyais que cértaines pérsonnes m ' avait oubliées mais apparament non d'ou une belle attaque en regle et boom plus de disque dur ; tout et detruit ma compta mes comptes mon inventaire enfin bref tous ce qu'une petite entreprise peu creer de paperasse , bien sur COD4 aussi , c'est fou ce qu'un passé meme recent peu ce trainer comme un boulet .Je ne sais pas quand je reviendrait faut que j'achete un autre disque dur et que je reinstale tout et que je rende certain coup "la j'ai la haine"
a+ hugh
PS : la je tourne sur UBUNTU (Linux) donc je pourrais poster quelques messages voila
bye a tous et a bientot.
a+ hugh
PS : la je tourne sur UBUNTU (Linux) donc je pourrais poster quelques messages voila
bye a tous et a bientot.
hugh66- Second lieutenant II
Re: Mes vieux demons
Erf hugh dsl pour ton pc :s J'espère qu'on te revérra vite sur place même si pour ma part je suis pas encore très présent !
Badmanu- Premier lieutenant I
Re: Mes vieux demons
Hugh j'espere que y a "que" les disque qui a pete alors écoute s'il a était formaté ça c récupéré sans problème. S'il a etait démagnétisé ou cassé physiquement alors y a des boites qui récupèrent l'info mais ça coute cher. Si c'est un formatage dont t victime surtout n'écrit rien sur le disque en cause et je te file le logiciel pour récupérer toutes tes infos.
Rand- Second Lieutenant
ARF!!
Salut hug, désolé pour ton PC, paie a son àme!!
J'espere que tu va pouvoir t'en faire un bon et récu de temp sur un disque dur externe ou sur CD comme ca ca evite les gros soucies!!
Courage mon grand et en espérant te revoir trés vite!!
J'espere que tu va pouvoir t'en faire un bon et récu de temp sur un disque dur externe ou sur CD comme ca ca evite les gros soucies!!
Courage mon grand et en espérant te revoir trés vite!!
Page 1 sur 1