Description de nôtre mode de jeu!!!
5 participants
Les (CRIP) en action :: Partie Public :: Présentation de la team :: Archives Présentation de la team
Page 1 sur 1
Que penser vous de nôtre de jeu??
Description de nôtre mode de jeu!!!
Voici quelque point de nôtre mode jeu!!
Nous essayons d'avoir un type de jeu qui ce rapproche le plus possible de la réalité car nous pensons que CoD 4 et fait dans ce but!!
Nous n'utilisons pas de lance grenade, martyre, drone, mastodonte, baroud d'honneur et toute sorte d'appuis aérien!!!!
Nôtre but dans le jeu, n'est pas de courir tout azimut, mais plutôt de faire le maximum de victime sans mourir!! Nous ne sommes pas des campeuses, car nôtre jeu ce rapproche le plus possible de la réalité!!
Nôtre but et de jouer tactique d'où nôtre nom (C.R.I.P) (Commandos de Recherche et d'Intervention en Profondeur)!!
J'espère que nôtre mode de jeu vous plaieras!!!!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette page!!
Nous essayons d'avoir un type de jeu qui ce rapproche le plus possible de la réalité car nous pensons que CoD 4 et fait dans ce but!!
Nous n'utilisons pas de lance grenade, martyre, drone, mastodonte, baroud d'honneur et toute sorte d'appuis aérien!!!!
Nôtre but dans le jeu, n'est pas de courir tout azimut, mais plutôt de faire le maximum de victime sans mourir!! Nous ne sommes pas des campeuses, car nôtre jeu ce rapproche le plus possible de la réalité!!
Nôtre but et de jouer tactique d'où nôtre nom (C.R.I.P) (Commandos de Recherche et d'Intervention en Profondeur)!!
J'espère que nôtre mode de jeu vous plaieras!!!!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette page!!
Re: Description de nôtre mode de jeu!!!
Pour moi, cod4 se rapproche plus d'un jeu jeu d'arcade qu'une simulation de champ de bataille.
Mais chacun son approche personnel au jeu, bien entendu.
Mais chacun son approche personnel au jeu, bien entendu.
Tidus- Soldat de seconde classe
salut
salut a tous, tout d'abord je suis tout nouveau sur ce forum, je vais commencer par ce qui me semble être une critique : sur ce sujet vous dites que vous essayez de faire "un serveur qui ressemble le plus à la réalité" :
- réponse : j'espère que tous ceux qui joue à COD4 n'auront pas à vivre réellement la guerre car à mon avis la guerre est vraiment atroce et que personne ne devrait la vivre.
Cependant COD4 est un p""in de jeu c'est l'éclate totale, vos critère de jeu sont excellent : pas de martyre, baroud d'honneur etc...
- réponse : j'espère que tous ceux qui joue à COD4 n'auront pas à vivre réellement la guerre car à mon avis la guerre est vraiment atroce et que personne ne devrait la vivre.
Cependant COD4 est un p""in de jeu c'est l'éclate totale, vos critère de jeu sont excellent : pas de martyre, baroud d'honneur etc...
toutch- Soldat de seconde classe
toutch
Merci toutch pour ton intervention sur nôtre forum!!!
Celà nous touche que tu pense que nôtre serveur vos le coup d'être organiser comme il l'est aujourd'hui!!!
Merci a toi et a bientôt sur le serveur!!!
Celà nous touche que tu pense que nôtre serveur vos le coup d'être organiser comme il l'est aujourd'hui!!!
Merci a toi et a bientôt sur le serveur!!!
Si vous voulez vraiment une simulation de l'armée il faut acheter Arma Armed Assault regarder
evolved- Soldat de seconde classe
J'aime bien ces règles . Quand on voit le bordel qu'il y a sur d'autre serveur
Merci de nous permettre de jouer sur un server bien organisé avec une bonne ambiance et des bons joueurs
Merci de nous permettre de jouer sur un server bien organisé avec une bonne ambiance et des bons joueurs
Jah- Soldat de seconde classe
Merci a toi jah de nous apporter ta confiance sur nôtre serveur!!!
Merci à vous de me permettre de jouer tranquille xD
Même si je me fais défoncer à chaque partie mais bon sa m'entraine :P
Même si je me fais défoncer à chaque partie mais bon sa m'entraine :P
Jah- Soldat de seconde classe
Les (CRIP) en action :: Partie Public :: Présentation de la team :: Archives Présentation de la team
Page 1 sur 1