Les (CRIP) en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

l'histoire des (CRIP)

3 participants

Aller en bas

l'histoire des (CRIP) Empty l'histoire des (CRIP)

Message  C.R.I.P seb Lun 1 Sep - 21:03

Tout commence en 1994 ou Dany et moi avions un pote en commun, on ne c'étais jamais vu avant.

-CRIP (Commandos de Recherche et d'Intervention en Profondeur)

De se faites un jour nous somme rencontré et avons discutez et nous nous sommes apercu que nous avions les mêmes points de vue, les même idées, les même passions et le même projet professionnel qui de rentré a l'armée.

De suite une grande amitié et née , et avons décidé avec 2 autre copain plus le frére a dany de s'entrainer pour être au top pour pouvoir rentré a l'armée car c'étais a tous notre but.

Alors nous avons décidé de trouver l'endroit idéal ou nous pourrions nous entrainer sans être embêté par les gens ou d'autre jeunes, nous somme donc partie a la recherche de se fameux endroit et nous sommes tomber sur une petite forêt perdue en milieu difficile d'accés ou personne ne venez, nous l'avons donc aménager, nettoyer et construit une cabane a base de rondin, puis ensuite avons créé notre propre parcours mi-parcours d'obstacle militaire mi-accrobranche qui comprenez :

_ une barre de traction
_ un pont de singe
_ un koala
_ une planche irlandaise
_ une poutre a 3 ou 4 métres de haut
_ un agré de grimpe soit par corde ou soit par tuyau de plastique c'été au choix
_ un filet poser a la vertical

il y avait aussi un endroit ou faire notre feu et barbecue, qui été pour nous trés important et vital.

Ensuite nous nous entrainions au close combat avec des pistolets a billes ou a plomb soit en forêt soit dans les blochaus qu'il ya en grand nombre dans notre région.

Les années ont passer, puis nous sommes partie a l'armée entre temps 2 potes nous on laché et n'avons plus jamais eu de news d'eux, se sont des gars qui n'on pas compris se que c'été une équipe.

Puis l'anné derniére COD4 et sortie et la sa été le flash dany a été le premier a l'acheté puis il me l'as offert ( sympa mon frére, oui je dis frére car nous avons fais le pact frére de sang a l'époque ou nous avions notre parcours ) et la nous avons discutez et avons eu l'idée de créé une team se qui et maintenant nous avons une vrai équipe de véritable petit soldat qui tous ensemble formons une équipe soudé ou chacun y a sont importance et ou personne n'ai inutile.

De se faites au nom de moi et dany on tenez a tous vous remerciez pour continuer a donner vie au C.R.I.P qui existe maintenant depuis 1994 et qui ne fait que s'agrandir grace a chacun de vous et a se faire connaitre, un grand merci a tout le monde.

Et tout ceci n'ai que le début.

Et comme le dis la devise C.R.I.P un jour, C.R.I.P toujours

Voila pour l'histoire des C.R.I.P racontez rapidement car beaucoup de chose a dire et se serai trop long alors si vous avez des question n'hésitez pas a demandez a dany ou moi même
C.R.I.P seb
C.R.I.P seb
Soldat de seconde classe II
Soldat de seconde classe II

Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : neuf-berquin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire des (CRIP) Empty Re: l'histoire des (CRIP)

Message  Badmanu Sam 6 Sep - 23:50

Sa fait du bien ou sa passe Embarassed !

Ce que tu peut faire si tu as du courage / tu te fait un petit fichier word, et tu essaye de définir encore plus chaque période et jusqu'à maintenant en faisant l'ordre des recrutements etc et les modalité et tout ! Après ce qu'il y a avant a vous, frère d'armes, de rediger tout sa :) sa serais bien, vraiment bien ! Et après je vous met sa en forme et tout pour que cela soit simple a lire et soigner Wink
Badmanu
Badmanu
Premier lieutenant I
Premier lieutenant I

Nombre de messages : 578
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire des (CRIP) Empty Re: l'histoire des (CRIP)

Message  Tidus Mer 8 Oct - 23:57

C'est beau tout sa !

Les grillades de fou que vous avez du faire !

Tidus
Soldat de seconde classe

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire des (CRIP) Empty Re: l'histoire des (CRIP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser