Les (CRIP) en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petit nouveau

3 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message  Tetanos Dim 3 Aoû - 19:00

Salut à toute l'équipe.Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je dois me présenter ou le chef va crier Wink
Moi c'est Frédéric (pseudo: Tetanos) âgé de 42 ans depuis le 8 juin:farao: et papa de 4 minots, 24-22-8 et 6ans, et oui, papa à 18 ans......Mon job? chauffeur routier régional. Mon salaire? Sad. Mes passions? ma femme, mes gosses, l'informatique en général surtout le montage vidéo, les jeux videos, le bricolage, les bons films à la télé. Comment je vous ai connu? Dany m'a brancher pour venir vous rejoindre et je n'ai pas hésité à dire oui. Bien que je n'ai aucune expérience en team j'ai pas mal jouer en solo sur counter strike et après m'en être lassé j'ai découvert cod4 et j'ai recommencé à frétiller comme au bon vieux temps de CS. Je ne suis pas un super joueur comme j'en rencontre tous les jours mais j'essaie de suivre le mouv;) je cherche avant tout à m'amuser. Voilà, merci de m'avoir lu tongue et merci de votre accueil à tous. J'espère être à la hauteur de votre team mais attention je vous averti parfois je joue comme un blairot à partir de minuit Very Happy A+ et merci encore.
Tetanos
Tetanos
Sergent d'artillerie II
Sergent d'artillerie II

Nombre de messages : 359
Age : 57
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty slt a toi tetanos

Message  C.R.I.P seb Dim 3 Aoû - 19:44

heu tu n'ai pas sur le bon forum mais bon c 'est pas grave, je te souhaite la bienvenue dans notre team moi c seb co leader de la team et come toi je suis chauffeur routier régional sur porteur pour ta présentation fallait allez dans partie privée la mienne et dedans,

bienvenue a toi
C.R.I.P seb